Le Parti Québécois rend hommage à Michel Guimond
QUÉBEC, le 19 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Le député de Chicoutimi et chef de l'opposition officielle, Stéphane Bédard, ainsi que la députée de Taschereau et leader parlementaire, Agnès Maltais, rendent hommage à l'ex-député du Bloc Québécois et ex-candidat du Parti Québécois, Michel Guimond, décédé subitement aujourd'hui.
« Au nom de mes collègues députés de l'opposition officielle et de la grande famille du Parti Québécois, j'adresse mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Michel Guimond. Tout au long de sa carrière politique, ce passionné a défendu avec conviction la place des régions du Québec et l'importance d'être près de son monde. Michel fut un homme particulièrement engagé, notamment pour l'avancement du Québec et son indépendance », a déclaré Stéphane Bédard.
« La grande région de Québec perd un formidable ambassadeur. Michel Guimond a toujours été très dévoué pour les citoyens qu'il représentait. Il avait à cœur de les défendre et de travailler pour le développement des grandes régions de Québec, de Charlevoix et de la Côte-Nord. Nous le regretterons tous », a ajouté Agnès Maltais.
SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois
Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743
Partager cet article