Le père Noël est de retour : Cadillac Fairview réunit les familles canadiennes en organisant des visites en personne au père Noël à partir du 19 novembre English
Des expériences traditionnelles et sensorielles avec le père Noël, complétées par l'heure du conte virtuelle avec le père Noël, offrent des moyens sécuritaires et pratiques d'interagir avec l'homme en rouge.
TORONTO, le 19 nov. 2021 /CNW/ - Le père Noël fait officiellement son retour en ville avec Cadillac Fairview (CF), qui offre aux familles canadiennes une expérience magique et sécuritaire en cette période des Fêtes, en personne pour la première fois depuis 2019. Toute la bande de lutins du père Noël et de CF a travaillé jour et nuit pour se préparer à son arrivée le 19 novembre dans les propriétés CF participantes partout au pays.
La cabane en bois rond du père Noël a été conçue dans le respect de mesures de sécurité accrues pour les visiteurs, y compris des mesures de distanciation physique et des rencontres qui se feront sur réservation seulement et seront échelonnées de façon à ce qu'il y ait suffisamment de temps entre les visiteurs pour permettre un nettoyage des lieux amélioré entre chaque rencontre. Avant de participer, les visiteurs seront invités à répondre à un questionnaire de vérification lié à la COVID-19; ils pourraient aussi devoir présenter une preuve de vaccination selon la réglementation provinciale. Conformément aux lignes directrices sur la sécurité liées à la COVID-19, le père Noël, ses lutins et ses visiteurs devront respecter la distanciation physique et porter un masque jusqu'au moment de la séance de photos. Le produit de chaque billet de 5 $ sera remis à des organismes de bienfaisance locaux, afin de partager la joie du temps des Fêtes avec les personnes dans le besoin.
Dans le but de créer des expériences mémorables et magiques pour tous, CF est fière d'offrir le choix en cadeau en cette période des Fêtes en présentant trois types d'expériences axées sur le père Noël : l'expérience traditionnelle avec le père Noël, l'expérience sensorielle avec le père Noël (organisée spécialement pour les personnes atteintes d'autisme et leur famille dans les propriétés participantes) et l'heure du conte virtuelle avec le père Noël les 4 et 18 décembre, en direct sur Facebook.
Pour en savoir plus sur chaque expérience avec le père Noël, visitez le Carrefour des Fêtes de CF.
Pour célébrer l'arrivée du père Noël et son retour attendu depuis longtemps, CF vous invite à vivre cette expérience sur place qui apportera sans contredit de la joie aux familles de partout au pays.
QUOI : L'expérience traditionnelle avec le père Noël de CF
QUAND : du vendredi 19 novembre au 24 décembre 2021
OÙ : À la cabane en bois rond du père Noël
QUI : Entrevues avec des porte-parole régionaux et des clients
Photos/Rouleau B : Des Canadiens et des enfants enthousiastes redécouvrent la magie des Fêtes au moyen d'une visite spéciale en personne et d'une séance de photos avec le père Noël
Pour en savoir plus sur les heures d'ouverture du temps des Fêtes des centres commerciaux CF, les expériences et les services, ainsi que pour vous inscrire à des événements et obtenir des renseignements sur les billets, visitez le site https://shops.cadillacfairview.com/fr-CA/holiday.
À propos de Cadillac Fairview
Cadillac Fairview (CF) est une société qui a des visées internationales et qui investit dans l'immobilier en plus de détenir, d'exploiter et de développer des immeubles commerciaux, de bureaux, résidentiels, industriels et à vocation mixte de premier ordre. Détenue entièrement par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, CF gère plus de 35 milliards de dollars d'actifs dans les Amériques et au Royaume-Uni, et projette une expansion en Europe et en Asie.
À l'échelle internationale, CF investit dans des collectivités avec des partenaires dont elle partage les vues, notamment Stanhope au Royaume-Uni, Lincoln Property Company aux États-Unis et Multiplan au Brésil. Le portefeuille canadien de l'entreprise comprend 69 propriétés importantes, dont le Centre Toronto-Dominion, CF Toronto Eaton Centre, la Tour Deloitte, CF Carrefour Laval, CF Chinook Centre et CF Pacific Centre.
CF s'efforce continuellement d'avoir une incidence positive sur les collectivités au sein desquelles elle exerce ses activités en faisant la promotion des liens sociaux, de la croissance et d'un avenir durable - sa raison d'être est de transformer les communautés pour un vibrant avenir. Apprenez-en davantage sur cadillacfairview.com et suivez CF sur LinkedIn, Twitter et Instagram.
SOURCE Corporation Cadillac Fairview limitée
Relations avec les médias: Anna Ng, Cadillac Fairview, [email protected], 416 598-8246; Chelsea Smyth, North Strategic, [email protected], 403 616-4956
Partager cet article