MONTRÉAL, le 7 juin 2024 /CNW/ - À l'occasion de sa course de F1 dans sa ville natale cette fin de semaine, le pilote canadien Lance Stroll a fait un arrêt très spécial chez Tim avec une voiture de course aux couleurs de Tim Hortons.
Plus tôt cette semaine, le natif de Montréal s'est rendu au service au volant d'un Tim pour commander les nouvelles pizzas sur pain plat de Tim Hortons.
« J'aimais beaucoup aller chez Tim Hortons en grandissant à Montréal, donc ça me rappelle toujours de bons souvenirs d'aller chez Tim quand je suis de retour chez nous », a déclaré Stroll.
« Ma commande préférée a toujours été un cappuccino glacé, mais c'était agréable de goûter aux délicieuses nouvelles pizzas sur pain plat de Tim en faisant un tour dans la voiture de course Tim Hortons. »
Dans le cadre d'un partenariat avec Tim Hortons coïncidant avec le Grand Prix du Canada à Montréal, Stroll affichera le logo des pizzas sur pain plat de Tim sur son casque pendant toutes les activités de la fin de semaine.
« Nous sommes fiers de nous associer à Lance à l'occasion du Grand Prix de cette fin de semaine, dans sa ville natale », a déclaré Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.
« Nous savons que nos invités et nos franchisés de Montréal et de partout au pays vont encourager Lance lorsqu'il va se présenter sur le circuit - et nous sommes fiers qu'il porte le logo des pizzas sur pain plat de Tim sur son casque! »
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et nos Timbits® emblématiques. Depuis maintenant 60 ans, l'entreprise ravit les cœurs en servant de savoureux beignes et Timbits, et le café préféré des gens d'ici. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au Canada, Tim Hortons® est la plus grande chaîne de restauration rapide au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons® fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons® exploite plus de 5 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Pour en savoir plus sur Tim Hortons®, veuillez consulter le TimHortons.ca.
SOURCE Tim Hortons
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article