- Déco Découverte et Starbucks® unissent leurs forces pour le lancement d'un système d'infusion une tasse à la fois -
TORONTO, le 23 oct. 2012 /CNW/ - On dirait une mouture venue tout droit du paradis du café! Déco Découverte a conclu avec Starbucks un partenariat faisant d'elle l'un des deux détaillants détenant les droits exclusifs pour la vente au Canada de son nouveau système d'infusion une tasse à la fois, le VerismoTM de Starbucks®. Nouveau et révolutionnaire, le Verismo est le premier système d'infusion qui permet de préparer à la perfection et à tout coup les cafés au lait, expressos et cafés infusés de Starbucks en toute simplicité dans le confort de son foyer. Et tout ça, à partir d'un seul appareil. Le tout nouveau système à dosettes, qui se décline en deux formats et trois couleurs, sera offert dans tous les magasins Déco Découverte dès le 26 octobre 2012.
«Nous sommes très emballés par notre association avec Starbucks, affirme Idalia Farrajota, première vice-présidente de Déco Découverte. Déco Découverte est devenu un détaillant de premier plan sur le marché du café. Nous offrons le plus grand choix et le plus grand nombre de marques de machines à café et d'accessoires au pays. Notre éventail comprend la crème de la crème des produits offerts sur le marché, et quand il s'agit de café, Starbucks se situe parmi les meilleurs.»
«Depuis plus de 41 ans, nous maintenons notre engagement à servir du café et des boissons expressos exceptionnels à nos clients, explique Annie Young-Scrivner, présidente de Starbucks Canada. Et les consommateurs canadiens qui sont à la recherche de l'appareil à café parfait pour leur foyer se rendent chez Déco Découverte. Notre association allait donc de soi. Grâce à Déco Découverte, nous pouvons maintenant offrir aux consommateurs la possibilité de préparer les véritables boissons de qualité supérieure de Starbucks dans le confort de leur foyer.»
Le système Verismo vient s'ajouter à l'éventail croissant de cafetières et d'accessoires pour boissons chaudes offerts chez Déco Découverte, renforçant ainsi sa position comme détaillant de choix pour les appareils à café au Canada.
À propos de Déco Découverte
Déco Découverte (appelé Home Outfitters à l'extérieur du Québec) est le plus important supermagasin d'articles pour la cuisine, la chambre à coucher et la salle de bains au Canada. Fondée en 1999 et exploitée par la Compagnie de la Baie d'Hudson (HBC), la chaîne compte aujourd'hui 69 magasins d'un océan à l'autre et quelque 1 850 associés. Déco Découverte offre aux Canadiens des articles de style avec un excellent rapport qualité-prix, dans des marques connues, dont Nespresso, Breville, Cuisinart, KitchenAid, Dyson, Vera Wang, Dansk, Kate Spade New York, Nautica, GlucksteinHome, Steven and Chris, Umbra, Simplehuman et plus encore.
À propos de la Compagnie de la Baie d'Hudson
Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson est la société qui compte le plus grand nombre d'années consécutives d'exploitation en Amérique du Nord. Elle exploite les grands magasins la Baie, les magasins de masse Zellers et les magasins Déco Découverte, spécialisés dans les articles pour la cuisine, la chambre à coucher et la salle de bain. Les chaînes de la Compagnie de la Baie d'Hudson exploitent plus de 500 magasins et comptent au-delà de 50 000 associés au pays; elles offrent aux Canadiens style et qualité à des prix très concurrentiels, et s'efforcent toujours de surpasser les attentes de la clientèle.
Aux États-Unis, la Compagnie de la Baie d'Hudson exploite la chaîne de magasins haut de gamme Lord & Taylor, qui compte 48 établissements répartis dans neuf États, dont deux nouveaux magasins qui ont ouvert leurs portes au printemps 2012. La Compagnie exploite également trois magasins entrepôt, Lordandtaylor.com et deux magasins Lord & Taylor Home.
SOURCE : HBC
Personne-ressource - médias :
Michelle Kennedy
Spécialiste, Communications
Compagnie de la Baie d'Hudson
905-595-7239
[email protected]
Partager cet article