TORONTO, le 16 juin 2012 /CNW/ - Par suite d'un incident tragique, le concert de Radiohead au parc Downsview a été annulé aujourd'hui.
Un décès a été confirmé au cours d'une conférence de presse tripartite organisée plus tôt ce soir. La direction du parc Downsview désire exprimer ses plus sincères condoléances.
Le promoteur du concert, Live Nation, remboursera automatiquement les billets achetés en ligne ou par téléphone.
La direction du parc Downsview souhaite aussi remercier les spectateurs, les fournisseurs et les admirateurs de Radiohead pour leur compréhension et leur coopération.
Le site a été sécurisé. Tous les autres secteurs du parc Downsview sont ouverts, et toutes les autres activités prévues au parc Downsview auront lieu.
Parc Downsview
Le parc Downsview a été établi par le gouvernement du Canada sur une ancienne base militaire (BFC de Toronto) pour devenir « un espace vert urbain unique à vocation récréative pour le grand plaisir des générations futures ». Le parc Downsview fonctionne selon un principe d'autofinancement et ne dépend pas des ressources du gouvernement. Il a été conçu dans le but d'encourager la durabilité environnementale, sociale et économique. Sur ses 572 acres, la majorité est occupée par un espace public ouvert et réservé à un usage récréatif. Le parc Downsview rejoint le public par l'intermédiaire d'événements saisonniers, culturels et spéciaux ainsi que de programmes éducatifs et récréatifs qui ont lieu tout au long de l'année. On y retrouve également le Centre multisport du parc Downsview. Ces caractéristiques permettent de promouvoir et d'accroître la connaissance des importants aspects historiques, environnementaux et culturels qui font du parc Downsview un endroit unique. Chaque année, plus de 1,5 million de visiteurs permettent au parc Downsview de continuer d'être un parc unique pour tous et un parc moderne pour toutes les saisons.
Lisa Hastings-Beck
Directrice, Relations publiques et communications
Parc Downsview
416-954-0040
[email protected]
www.downsviewpark.ca
Partager cet article