Quatrième point de vente et après-vente Porsche dans la région du Grand Toronto
TORONTO, le 31 juill. 2017 /CNW/ - Le Porsche Centre North Toronto a officiellement ouvert ses portes, devenant ainsi le quatrième point de vente et après-vente de la marque Porsche dans la région du Grand Toronto. Situé au 165, boulevard Yorkland, à l'angle des autoroutes 401 et 404, à l'extrémité nord-est de la Don Valley Parkway, le dix-septième Centre Porsche au Canada comprend une salle d'exposition pour 26 véhicules, deux aires de livraison aux clients et un atelier comptant 17 postes de travail.
« Un quatrième Centre Porsche est désormais prêt à servir la clientèle en croissance de la région du Grand Toronto », a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée. « Cette installation à la fine pointe permettra de fournir une expérience mémorable, tant aux nouveaux clients qu'aux clients existants, afin de favoriser le succès de la marque dans l'un des principaux marchés au Canada. »
Le Porsche Centre North Toronto couvre une superficie d'environ 50 000 pieds carrés répartis sur trois niveaux. Ce centre se compose d'une allée de service entièrement couverte pouvant accueillir six véhicules, d'un salon de configuration Porsche Exclusive, d'une aire réservée aux véhicules d'occasion certifiés Porsche Approved, d'un stationnement intérieur de plus de 50 places et d'une capacité totale de plus de 170 espaces de stationnement sur place.
Automobiles Porsche Canada, Ltée est une filiale dédiée de Porsche AG et importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de plus de 40 personnes en vente, service après-vente, finances, marketing et relations publiques. En 2016, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 7 061 véhicules en sol canadien, soit une hausse de 10% par rapport à 2015.
SOURCE Automobiles Porsche Canada
Relations publiques, Patrick Saint-Pierre, 647-531-2992, [email protected]
Partager cet article