Le porte-parole de la CAQ incapable d'identifier un emploi de qualité dans son comté
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale30 avr, 2018, 17:13 ET
QUÉBEC, le 30 avril 2018 /CNW Telbec/ - Durant l'étude des crédits (volet Emploi et Solidarité sociale) au ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, le porte‑parole officiel de la Coalition avenir Québec (CAQ) en matière d'emploi et député de Drummund-Bois-Francs, M. Sébastien Schneeberger, a été incapable de préciser ce que son parti entend par « emploi de qualité » pour son comté.
Questionné sur les 3 800 emplois vacants affichés sur le site Placement en ligne d'Emploi-Québec pour sa région, le député de Drummund-Bois-Francs a été incapable de préciser lesquels étaient des emplois de qualité et lesquels la CAQ considérait de « mauvaise qualité ».
« Les besoins de main-d'œuvre sont grands au Québec et nous avons besoin de tout le monde pour continuer notre croissance au bénéfice des Québécoises et des Québécois. Pour nous, chaque emploi est important et contribue à notre développement économique. »
François Blais, ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale
Rappelons qu'en 2015 François Legault avait accusé le premier ministre de « mentir aux Québécois » en promettant de créer 250 000 emplois durant le prochain mandat. Aujourd'hui, le Québec présente une excellente performance avec 238 600 emplois créés en quatre ans, ce qui explique probablement que la CAQ n'a toujours pas mis à jour les données liées à l'emploi sur son site Web depuis 2015.
Source : |
Anne Rochette Attachée de presse Cabinet du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale Tél. : 418 643-4810 |
SOURCE Cabinet du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale
Anne Rochette, Attachée de presse, Cabinet du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, Tél. : 418 643-4810
Partager cet article