QUÉBEC, le 21 mai 2015 /CNW Telbec/ - C'est sous le thème « L'expérience vivante » que se tiendra du 26 au 28 juin prochain le grand Pow Wow de Wendake. Cette célébration, organisée par Tourisme Wendake, est une invitation privilégiée pour la population à venir s'imprégner de la culture autochtone.
Lors de cette fin de semaine haute en couleurs, petits et grands auront la chance de partager les valeurs et les traditions des Premières Nations. Compétitions de danse et de chant, démonstrations et dégustations seront autant d'occasions de faire des rencontres remplies de belles et de surprenantes découvertes. « L'atmosphère des plus festives qui règne au Pow Wow est à l'image des nombreuses célébrations commanditées par notre organisation », de souligner Lucie Lamoureux, directrice corporative des commandites et de l'engagement social à Loto-Québec. « Nous sommes fiers de pouvoir être un partenaire privilégié depuis plus de 10 ans de cet événement culturel qui réunit des milliers de visiteurs et de participants du Québec, du Canada et même de l'étranger ».
Le Pow Wow se déroulera encore cette année sous le signe de la coopération, de l'engagement et de l'excellence. À ce titre, la Caisse Desjardins Wendake lui réitère son appui. Selon Michel N. Gros-Louis, président du conseil d'administration, « les valeurs qui animent cette fête familiale rejoignent grandement celles de Desjardins. Il est donc tout naturel pour nous de renouveler notre soutien envers cette activité qui joue un rôle primordial pour l'ensemble de la communauté ».
Une programmation riche et variée en activités mettra notamment en lumière plusieurs artistes de talent tels que la Troupe Sandokwa, Loco Locass, DJ Mad Eskimo, Samian et Sondaky. Le Pow Wow de Wendake sera une véritable « Expérience vivante » pour toute la famille, une occasion sans pareille de célébrer la rencontre et l'origine des cultures!
Pour connaître tous les détails de la programmation, visitez tourismewendake.ca
SOURCE Jelbé
Jonatan Bérubé, Relationniste, Cellulaire : 418 998-0772, [email protected]
Partager cet article