OTTAWA, ON, le 30 avril 2021 /CNW/ - Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd'hui les changements suivants aux échelons supérieurs de la fonction publique :
Isabelle Mondou, actuellement sous-ministre déléguée du Patrimoine canadien, et sous-ministre des communications en réponse à la COVID-19, Bureau du Conseil privé (en affectation), devient sous-ministre du Patrimoine canadien, à compter du 3 mai 2021.
Christine Donoghue, actuellement commissaire déléguée du Revenu, Agence du revenu du Canada, devient dirigeante principale des ressources humaines, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, à compter du 3 mai 2021.
Les Linklater, actuellement chef fédéral responsable des Tests pour la COVID-19, de la recherche des contacts et des stratégies de gestion des données, Santé Canada, devient haut fonctionnaire auprès du Bureau du Conseil privé, à compter du 3 mai 2021.
Le premier ministre a profité de cette occasion pour féliciter Hélène Laurendeau, sous-ministre du Patrimoine canadien, pour sa retraite de la fonction publique et lui a exprimé sa reconnaissance pour le dévouement et l'excellence dont elle a fait preuve au service des Canadiens.
Notes biographiques
Ce document se trouve également à l'adresse : https://pm.gc.ca
SOURCE Cabinet du Premier ministre du Canada
Relations avec les médias - CPM : [email protected]
Partager cet article