BEIJING, le 23 septembre 2015 /CNW/ - Le premier ministre du Victoria, en Australie, l'honorable député Daniel Andrews, était à Beijing pour cette annonce au siège social d'Air China. Le vice-président d'Air China, M. Wang Ming Yuan a accueilli M. Andrews et les membres de sa délégation.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150923/269731
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141017/152745LOGO
Les relations entre la Chine et l'Australie ont été renforcées par la signature d'un accord de libre-échange en novembre de l'année dernière. CHAFTA assurera une croissance dans la coopération et l'échange entre les deux pays dans les relations gouvernementales, le commerce, les affaires et les activités culturelles. Au cours de 2015, Air China augmentera ses vols vers Melbourne de 60 %, la plus forte augmentation en une seule année depuis qu'Air China est entrée dans le marché australien il y a 30 ans.
Air China a annoncé qu'un vol quotidien direct entre Beijing et Melbourne débutera le 25 octobre 2015. Air China est le seul transporteur aérien à offrir un vol direct entre Melbourne et Beijing. Elle exploite également un vol direct de Melbourne à Shanghai quatre fois par semaine. Les deux parcours sont exploités par le dernier Airbus A330-200 offrant 28 sièges fauteuils-lits en classe affaires et 199 sièges en classe économique avec un espacement généreux entre les sièges de 32".
Les voyageurs de la classe affaires d'Air China peuvent profiter d'un service gratuit de limousine avec chauffeur à Beijing et dans huit autres grandes villes de la Chine ainsi qu'un salon privé à l'arrivée avec salles de bain et vestiaires. Air China offre également l'un des services de bagages les plus abordables par rapport à toutes les autres lignes aériennes venant de l'Australie à la Chine, de l'Europe, du Japon et de l'Amérique du Nord.
À propos d'Air China
Air China est le seul transporteur national de la Chine et membre du plus important réseau aérien au monde - Star Alliance. En aout 2015, Air China disposait de 523 avions de passagers et avion-cargo, la plupart étant de la flotte des Boeing et Airbus (notamment les transporteurs dans lesquels Air China détient une participation majoritaire). Elle exploite 350 parcours, soit 87 parcours internationaux, 16 parcours régionaux et 247 parcours locaux. Elle dessert 168 villes dans 35 pays et régions, soit 58 destinations internationales, 4 destinations régionales et 106 destinations locales. Chaque semaine, Air China propose plus de 1,47 million de places à bord de plus de 7 700 vols.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.airchina.com.au
SOURCE Air China
CONTACT : Muyang LIU, +86-10-61461045, [email protected], http://www.airchina.com.au, HTTP://www.airchina.com/
Partager cet article