Le président de Hisense, Zhou Jianhou, présente « le plan de développement quinquennal distinctif »
Zhou Jianhou : Hisense prévoit être premier sur le plan du TDP
QINGDAO, Chine, le 21 nov. 2014 /CNW/ - « La confiance des consommateurs envers Hisense devrait doubler au cours des cinq prochaines années, alors que la société est en bonne posture pour rivaliser avec les joueurs d'envergure mondiale en termes de taux de prescription (TDP) », a déclaré Jianhou Zhou, président de Hisense Group, lors des célébrations du 45e anniversaire du fabricant chinois d'appareils domestiques. Zhou a aussi ajouté que le chiffre d'affaires de Hisense en 2014 devrait dépasser 100 milliards de yuans (environ 16 milliards $ US). Au lieu de discuter de données financières et de l'avenir de la société, Zhou a plutôt abordé l'importance de l'intégrité, cette qualité charismatique qui fait silencieusement tomber les frontières psychologiques entre les êtres humains. Une relation de qualité entre les gens s'établit uniquement sur la base de l'honnêteté et de la rectitude.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141120/159905
Depuis le début de cette année, Hisense considère le TDP comme un indicateur d'exploitation ayant une importance similaire aux données financières. Aux yeux de Zhou, l'intégrité et la fiabilité sont des valeurs fondamentales qui font partie de la mission de Hisense.
La proposition de Hisense est loin d'être moderne et peut même sembler légèrement inhabituelle; néanmoins, la fiabilité est devenue une qualité importante qui continuera de gagner en importance à une ère où les transactions s'effectuent en quelques secondes et en quelques clics. Les consommateurs doivent être convaincus que les produits Hisense qu'ils achètent sont de qualité équivalente à ce qui est indiqué dans le guide de présentation, qu'ils en ont pour leur argent, et que chaque engagement que Hisense prend auprès de sa clientèle est honoré à chaque fois. En conséquence, la fiabilité en tant que telle est l'outil de communication le plus efficace qui soit. L'intégrité est la pierre angulaire de notre économie de marché ainsi que l'élément le plus fondamental de notre société exceptionnelle, compte tenu du rôle des mécanismes du marché. Cela n'ouvre pas seulement la porte à davantage d'occasions d'affaires ou à une plus grande disponibilité de capitaux ou encore à de bons résultats financiers, mais cela assure la fidélité de notre clientèle ainsi que la confiance en général ainsi que l'appui de l'ensemble de la société. Tous ces éléments s'imbriquent pour veiller à assurer la prospérité financière à long terme de notre compagnie.
Hisense est d'avis qu'elle a gagné la confiance des consommateurs et qu'elle est bien positionnée pour rivaliser avec les plus grandes sociétés du monde en termes de TDP, ce qui fera accroître ses revenus et ses profits.
SOURCE : Hisense Group
Lin Qifen, +86-532-8087-8024, [email protected]
Partager cet article