Le président de la commission d'enquête du BAPE sur le Projet de construction d'un complexe de liquéfaction de gaz naturel à Saguenay annule les séances publiques qui devaient débuter le 16 mars à Saguenay
QUÉBEC, le 13 mars 2020 /CNW Telbec/ - Le président de la commission d'enquête du BAPE sur le Projet de construction d'un complexe de liquéfaction de gaz naturel à Saguenay, M. Denis Bergeron, annonce l'annulation des séances de la première partie de l'audience publique devait commencer le lundi 16 mars à 19 h à Saguenay.
Cette annonce survient à la suite des directives annoncées par le gouvernement du Québec au sujet de la pandémie du COVID-19 ainsi qu'à la recommandation de la Ville de Saguenay d'annuler les activités intérieures et extérieures de plus de 100 personnes.
Des précisions suivront dans les heures qui viennent si requis, selon les nouvelles directives qui émaneront du gouvernement du Québec.
SOURCE Bureau d'audiences publiques sur l'environnement
Pierre Turgeon, Coordonnateur au développement des communications, Bureau : 581 925-0679, Cellulaire : 581 982-4400, [email protected]
Partager cet article