Le président du conseil d'administration de Fais-Un-Voeu(MD) Québec est honoré au nom de sa majesté la reine Elizabeth II
La reine Élizabeth II décerne la Médaille du jubilé au président du conseil d'administration de Fais-Un-Vœu Québec afin de le féliciter pour son travail au sein de l'organisation.
MONTRÉAL, le 14 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Le président du conseil d'administration de Fais-Un-VoeuMD Québec, Steve Aikins, s'est fait attribuer la Médaille du jubilé de diamant de la reine Élizabeth II, honorant la contribution qu'il a rendue à ses pairs, dans sa communauté et au Canada. La cérémonie a eu lieu le 5 novembre dernier, dans les bureaux de l'organisation situés à Montréal.
«C'est un honneur pour nous de célébrer cette reconnaissance qui souligne magnifiquement le travail exceptionnel de M. Aikins», affirme Michelle Sylvestre, présidente et directrice générale de Fais-Un-Vœu Québec. « Depuis que M. Aikins préside le conseil d'administration, davantage d'enfants ont eu la chance d'exaucer leur vœu le plus cher ».
La Médaille du jubilé a été créée pour honorer les célébrations 2012 qui marqueront le 60e anniversaire de l'accession au trône de Sa Majesté la reine Elizabeth II, en tant que Reine du Canada. Elle rend hommage à Sa Majesté pour son dévouement envers le pays en plus de reconnaitre les contributions et réalisations des Canadiens.
À propos :
Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD Québec fait partie de la plus importante organisation de bienfaisance au monde en matière de « réalisation de vœux d'enfants ». Présente dans 48 pays, depuis sa création en 1980, Make-A-Wish a collaboré à exaucer 300 000 vœux d'enfants, et ce, avec l'aide de plus de 30 000 bénévoles.
SOURCE : Fais-Un-Voeu Québec
Relations médias:
Janet Cassar
514 488-9474 poste206
[email protected]
Partager cet article