Le président et chef de la direction de la Banque Scotia Scott Thomson participera au 24e Sommet financier annuel des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia English
TORONTO, le 30 août 2023 /CNW/ - Scott Thomson, président et chef de la direction de la Banque Scotia, participera au 24e Sommet financier annuel des Services bancaires et marchés mondiaux à Toronto le 6 septembre 2023. Dans le cadre de cette conférence, les dirigeants des plus grandes sociétés de services financiers du Canada discutent de leur stratégie d'entreprise, des sujets d'actualité et des tendances que l'on observe sur les marchés des capitaux.
Vers 9 h (HE), M. Thomson participera à une causerie qui durera environ 35 minutes. Les parties intéressées pourront écouter la séance en direct à la page Relations avec les investisseurs du site Web de la Banque Scotia, à l'adresse www.banquescotia.com/relationsinvestisseurs. L'enregistrement sera disponible sur le site Web par la suite.
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire dans les Amériques. Dans l'esprit de sa mission d'entreprise, « pour l'avenir de tous », elle contribue à la réussite de ses clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 juillet 2023, l'effectif de la Banque Scotia comptait plus de 90 000 employés et ses actifs s'élevaient à environ 1 400 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @Scotiabank sur X.
Relations avec les investisseurs seulement : John McCartney, Relations avec les investisseurs, [email protected]; relations avec les médias seulement : Carina Ruas, Communications mondiales, [email protected]
SOURCE Scotiabank
Partager cet article