Le Président et chef de la direction de Purolator participera au Covenant House Sleep Out pour aider les jeunes sans-abri de Toronto
TORONTO, le 14 nov. 2013 /CNW/ - Patrick Nangle, le Président et chef de la direction de Purolator Inc., se joindra à plus de 80 dirigeants du monde des affaires et du secteur communautaire de Toronto qui passeront la nuit du 21 novembre dans la rue à Toronto pour appuyer la deuxième activité annuelle Covenant House Sleep Out: Executive Edition (Nuit dans la rue de Covenant House : édition des chefs d'entreprise) et venir en aide aux jeunes sans-abri.
« On estime qu'il y a près de 2 000 jeunes sans-abri dans les rues de Toronto chaque nuit. L'initiative "Sleep Out (Dormir dehors)" est une occasion formidable de me joindre à d'autres pour aider ces jeunes à quitter la rue et à se forger un avenir plus prometteur », explique M. Nangle. « Le 21 novembre, je vais dormir dehors pour sensibiliser le public à la réalité de ce que signifie dormir dans le froid sur un trottoir de la ville. J'espère que cela motivera davantage les habitants de Toronto à se joindre à moi pour aider ces jeunes dans le besoin, surtout alors que la saison des Fêtes approche à grands pas. »
À la tête de l'initiative « Sleep Out » se trouvent la co-présidente Arlene Dickinson de Dragons' Den, qui reprend son poste pour la deuxième année, et Tim Leiweke, Président et chef de la direction de Maple Leaf Sports and Entertainment. Dans le cadre de cette activité, les participants passeront la nuit dehors avec seulement un sac de couchage et un morceau de carton pour lever des fonds et ainsi mieux faire connaître Covenant House Toronto - le plus grand organisme de protection des jeunes au Canada.
Chaque année, Covenant House offre des programmes et dispense des services à environ 3 000 jeunes en situation de crise. Ces services comprennent notamment des programmes éducatifs et de formation au travail pour les jeunes qui essaient de retrouver leur indépendance; ou un hébergement, des repas et des vêtements pour les jeunes qui ont besoin d'aide pour répondre à leurs besoins les plus essentiels.
Purolator Inc. soutient depuis longtemps les efforts de lutte contre la faim dans les collectivités qu'elle dessert. Depuis son lancement en 2003, le programme Blitz contre la faimMD (BCLF) de Purolator a permis d'offrir l'équivalent de plus de 6,5 millions de livres d'aliments à des banques alimentaires partout au Canada. Plus précisément, le programme BCLF a recueilli environ 300 000 $ en espèces et en dons d'aliments pour la Daily Bread Food Bank de Toronto, qui fournit à Covenant House Toronto des denrées pour ses programmes.
Vous pourrez suivre Patrick sur Twitter @Purolator_CEO avec la balise #PatrickSleeps alors qu'il témoigne en direct de sa nuit dans la rue.
À propos de Purolator
Considérée l'une des 25 meilleures marques par les consommateurs canadiens depuis 2011, Purolator est le fournisseur de pointe de solutions intégrées d'expédition de fret et de colis au Canada. Célébrant plus de 50 ans au service du Canada, Purolator continue d'élargir sa portée, ses niveaux de service renommé et sa fiabilité pour rejoindre davantage de particuliers, d'entreprises et de localités, partout au pays et dans le monde entier. Purolator est fière de son héritage canadien et veille à assurer sa durabilité, se positionnant pour croître et prospérer. Purolator veille également à contribuer au bien-être des collectivités qu'elle sert et dans lesquelles vivent, travaillent et se détendent ses plus de 12 000 coéquipiers.
SOURCE : Purolator Inc.
Ou pour prévoir une entrevue, veuillez communiquer avec :
Karen White
Directrice, communications d'entreprise
905 712-1084 ext. 23241
[email protected]
Partager cet article