Le produit net tiré de la vente d'articles de la Collection rose CIBC(MC)
dépasse 1 million de dollars
Les articles portant l'insigne du ruban rose encore offerts dans les centres bancaires de la Banque CIBC pour appuyer la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein, le dimanche 4 octobre
La Collection rose CIBC comprend divers produits comme des bouteilles d'eau en acier inoxydable, des portefeuilles roses, des colliers ou laisses noirs pour chien, des stylos roses avec languettes adhésives, des tablettes de chocolat haut de gamme et des sacs écologiques pliables. Les sacs écologiques pliables, les portefeuilles roses et les bouteilles d'eau sont les articles les plus vendus.
La totalité du produit net tiré de la vente sera versée à la Fondation canadienne du cancer du sein pour financer la recherche sur le cancer du sein de même que des programmes d'éducation et de sensibilisation.
"Nos clients et nos employés font encore une fois preuve de leur engagement à créer un avenir sans cancer du sein et de leur soutien à la Course à la Vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein", a indiqué
La Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein
Cette campagne de financement vouée à la création d'un avenir sans cancer du sein est la plus importante du genre au pays et celle qui obtient le plus haut taux de participation de la part de nos employés. En 2008, plus de 170 000 Canadiens ont recueilli 28,5 millions de dollars, dont plus de 13 500 employés et bénévoles de la Banque CIBC qui ont amassé 3 millions de dollars pour cette importante cause. La Course est une expérience extraordinaire qui réunit au cours d'une même journée plus de 170 000 Canadiens dans 56 collectivités partout au pays. Ensemble, nous amassons des millions de dollars afin de financer, dans les collectivités où vous vivez, des programmes de recherche, d'éducation et de sensibilisation novateurs et pertinents dans le domaine du cancer du sein.
Banque CIBC
La Banque CIBC s'engage à appuyer des causes qui comptent pour ses clients, ses employés et les collectivités où elle exerce ses activités. Elle a pour objectif d'apporter davantage aux collectivités par ses dons, ses commandites et le bénévolat de ses employés. En adoptant une orientation stratégique axée sur la jeunesse, l'éducation et la santé, et en s'appuyant sur l'engagement des employés envers des causes comme la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein, la Fondation pour l'enfance CIBC et Centraide, elle investit dans le développement social et économique des collectivités de l'ensemble du pays. En 2008, le Groupe de sociétés CIBC a versé, à l'échelle mondiale, plus de 36 millions de dollars à des organismes de bienfaisance et au profit d'initiatives sans but lucratif. De ce montant, plus de 27 millions de dollars ont été investis au
La Fondation canadienne du cancer du sein
La Fondation canadienne du cancer du sein est le principal organisme national fondé sur le bénévolat se consacrant à créer un avenir sans cancer du sein. La Fondation travaille en collaboration pour financer, soutenir et promouvoir : des recherches novatrices et pertinentes, des programmes d'éducation et de sensibilisation importants, des diagnostics précoces et des traitements efficaces, ainsi qu'une bonne qualité de vie pour les personnes aux prises avec le cancer du sein. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.cbcf.org.
Renseignements: Doug Maybee, directeur en chef, Communications externes et relations avec les médias, Banque CIBC, (416) 980-7458, [email protected]
Partager cet article