Le programme de fidélisation de la clientèle Zone récompenses(MC) de Best Buy
proclamé l'un des meilleurs programmes de sa catégorie au Canada
BURNABY, C.-B., le 7 juin /CNW/ - Best Buy, le détaillant spécialisé d'électronique grand public et de produits informatiques et de divertissement qui connaît le plus haut taux de croissance dans son secteur au Canada, offre le deuxième meilleur programme de fidélisation de la clientèle parmi les détaillants du Canada selon la revue MoneySense avec son programme Zone récompenses(MC).
Le classement a été établi en fonction de plusieurs critères dont le nombre de points de fidélité accumulés sur des achats totalisant 100 $ et la valeur d'échange des ces points accumulés.
"Nous savons que les consommateurs ont beaucoup d'options lorsque vient le temps d'acheter un téléviseur, un ordinateur portatif ou un jeu vidéo. La Zone récompenses nous permet d'établir une relation avec notre clientèle et de lui offrir une valeur d'une manière unique à Best Buy", raconte Connon Bray, gestionnaire principal de la Zone récompenses.
La Zone récompenses a été lancée en octobre 2007 avec un accueil enthousiaste de la part des clients fidèles de Best Buy et des fervents d'appareils électroniques grand public et de divertissement. Après seulement deux ans, le programme compte maintenant 2,5 millions de membres, et 100 000 nouveaux membres s'inscrivent chaque mois.
"La croissance du programme témoigne de l'enthousiasme de nos clients et de leur intérêt pour des appareils électroniques grand public. En plus de les aider à profiter de rabais sur des appareils électroniques et des produits de divertissement, la Zone récompenses leur offre une valeur qui ne peut être mesurée financièrement, comme, par exemple, un accès aux coulisses lors d'événements spéciaux et de concerts ou des billets pour des matchs de la LNH avec rencontre avec des joueurs. C'est ça la différence qu'offre la Zone récompenses, soit des occasions et des expériences exceptionnelles!"
À propos de la Zone récompenses Best Buy
Ouvert à tous les résidents du Canada d'âge légal de majorité et offert gratuitement, le programme de fidélisation Zone récompenses de Best Buy, permet d'obtenir un point pour chaque dollar dépensé en ligne sur le site BestBuy.ca ainsi qu'au plus de 60 emplacements de détail d'un océan à l'autre. Quatre cent points équivalent à un certificat de récompenses de cinq dollars pouvant être utilisé pour acheter pratiquement n'importe quel produit ou service en magasin.
En plus de ce système de récompenses fondé sur des points, Best Buy offre un accès exclusif à des avantages destinés aux membres seulement, comme des offres d'une durée limitée, des précommandes de produit, des billets de concert en prévente et des participations à des concours et à des événements par l'entremise de son programme de fidélisation Zone récompenses(MC). Pour voir les derniers avantages offerts par la Zone récompenses, visitez la page Web : www.BestBuy.ca/RewardZone/perks.
Vous trouverez de plus amples détails sur le programme de fidélisation ainsi que le formulaire d'inscription sur la page Web www.bestbuyrewardzone.ca.
À propos de Best Buy Canada
Les magasins Best Buy du Canada sont une division de Magasins Best Buy Ltée de Burnaby (Colombie-Britannique), filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE : BBY). Best Buy est le détaillant réel et virtuel (www.BestBuy.ca) d'appareils électroniques grand public, d'ordinateurs et de produits de divertissement connaissant la croissance la plus forte au Canada. L'entreprise exploite notamment la Geek Squad (www.GeekSquad.ca), un fournisseur de services spécialisé dans le soutien informatique en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse.
Best Buy offre à ses clients une expérience d'achat unique, où les technologies et les produits de divertissement les plus récents sont proposés à des prix avantageux dans un environnement sans pression (aucune commission). L'entreprise est dévouée aux causes qui viennent en aide aux enfants et aux collectivités des magasins. Son programme étendu de relations avec la collectivité est décrit à l'adresse www.BestBuy.ca/communaute.
Renseignements: Patrick Lavoie, Directeur Marketing - Québec, Bur: (514) 905-7757, [email protected]
Partager cet article