Le programme de fidélisation Esso Extra dévoile sa nouvelle image
Le lancement est assorti de la promotion du double des points
- Service au client amélioré
- La prime du double des points englobe les achats d'essence
- Courez la chance de gagner 500 000 points Esso Extra
CALGARY, le 29 sept. /CNW/ - L'Impériale annonce aujourd'hui qu'elle rafraîchit son programme de longue date de fidélisation Esso Extra en le dotant d'une nouvelle image au goût du jour et de caractéristiques novatrices qui plairont au client et qui favoriseront son interaction avec le programme.
Une nouvelle image plus moderne donne le coup d'envoi à cette refonte et se poursuit par la mise en place de l'ensemble du matériel promotionnel, le tout couronné par un nouveau site Web multifonctionnel. Notre site Web revitalisé - www.essoextra.com - donne au client de l'information personnalisée sur son expérience et sur ses besoins de magasinage Esso Extra. Le client adorera les fonctionnalités améliorées du site, entre autres le nouveau suivi des p'tits bonheurs à la fine pointe de la technologie et les nouvelles offres en ligne réservées aux clients Esso Extra. Le client a toujours la possibilité de gérer ses comptes en ligne et d'échanger ses points contre des p'tits bonheurs en ligne.
Pou célébrer ce changement emballant, le réseau complet des quelque 1 850 stations de détail Esso partout au Canada offrira une promotion du double des points Esso Extra dès le 27 septembre, et ce, jusqu'au 21 novembre 2010. Même si Esso Extra a déjà offert des points en prime au fil des ans, c'est la première fois depuis le lancement du programme en 1997 que la prime du double des points s'appliquera à l'essence, aux forfaits de lavage et aux produits admissibles au dépanneur.
En outre, les clients qui visiteront le site essoextra.com d'ici le 31 décembre 2010 courront la chance de gagner l'un des 10 prix de 500 000 points Esso Extra, soit suffisamment de points pour obtenir de l'essence gratuite pendant un an ou encore des forfaits de lavage et des billets de loterie pendant un long moment.
"Le fait d'offrir un programme solide de fidélisation de la clientèle s'avère être crucial pour assurer la concurrence de nos stations de détail Esso, déclare Simon Smith, vice-président et directeur général du Marketing des carburants à l'Impériale. Notre programme actuel de fidélisation offre au client l'option exclusive de choisir entre les programmes Esso Extra ou Aéroplan. Le fait d'investir dans Esso Extra à ce moment-ci ne fait que renforcer notre position concurrentielle à long terme."
Pour en apprendre davantage sur le programme renouvelé, consultez www.essoextra.com ou rendez-vous à la station Esso la plus près de chez-vous.
L'Impériale est l'une des plus grandes sociétés du Canada et un chef de file de l'industrie pétrolière canadienne. C'est l'un des principaux producteurs de pétrole brut et de gaz naturel et l'un des grands raffineurs du pays, qui occupe une part importante du marché des produits pétroliers vendus grâce à un réseau pancanadien de quelque 1 850 stations-service Esso.
Renseignements: Jon Harding, Pétrolière Impériale, Affaires publiques, 403-237-2710
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