Le programme Manuvie Vitalité offre désormais une montre Apple Watch afin d'inciter les participants à avoir un mode de vie plus actif English
Manuvie est la première société d'assurance vie du Canada à récompenser ses membres pour leur choix d'une vie saine et active
En dollars canadiens, sauf indication contraire
TSX/NYSE/PSE : MFC
SEHK : 945
WATERLOO, ON, le 23 oct. 2017 /CNW/ - Manuvie a annoncé aujourd'hui le lancement du programme de récompenses Activité Vitalité de Manuvie avec la montre Apple Watch, qui améliore encore plus le programme Manuvie Vitalité. Le programme incite les Canadiens qui ont souscrit une assurance vie liée au programme Manuvie Vitalité, à être plus actifs en leur offrant la possibilité d'accumuler des points Vitalité et de mériter une nouvelle montre Apple Watch Series 1, Apple Watch Series 3 (GPS) et Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) lorsqu'ils respectent les cibles d'activité physique établies dans leur contrat d'assurance.
Manuvie a redéfini l'assurance vie en 2016 en lançant le programme Manuvie Vitalité, grâce auquel les participants peuvent économiser considérablement sur leurs primes et mériter des récompenses de valeur en adoptant graduellement des pratiques de vie saines, comme marcher, faire de l'exercice ou passer un examen médical régulièrement.
« En bonifiant notre programme Manuvie Vitalité et en l'offrant aux participants, actuels et nouveaux, nous continuons de respecter notre promesse d'aider les Canadiens à rester en santé et à garder la forme, et à connaître une longue existence active et épanouie, affirme Michael Doughty, président et chef de la direction, Manuvie Canada. En offrant la montre Apple Watch, nous aidons les Canadiens à être actifs et à vivre plus sainement aujourd'hui tout en contribuant à protéger leur avenir financier. »
« Les données des utilisateurs de la montre Apple Watch aux États-Unis sont encourageantes - nous avons motivé les participants au programme Vitality à être plus actifs, comme en témoigne la hausse de 40 % du nombre de jours actifs par semaine, fait remarquer Tal Gilbert, chef de la direction de Vitality Group aux États-Unis. Non seulement les gens sont devenus plus actifs, mais en plus, les hausses les plus marquées ont été enregistrées chez les personnes les plus à risque, et les améliorations continuent depuis la mise en œuvre du programme, voilà plus d'un an. »
Obtenez une montre Apple Watch. Bougez. Obtenez des récompenses.
Dans le cadre du programme de récompenses Activité Vitalité de Manuvie avec la montre Apple Watch, les participants qui le souhaitent s'y inscrivent, choisissent leur montre Apple Watch, paient des frais d'activation initiaux (taxes en sus), puis reçoivent la montre Apple Watch pour prendre leur départ. Qu'ils préfèrent la marche, la course à pied, le vélo ou la natation, ou qu'ils fréquentent un gym, les participants peuvent suivre facilement leurs activités et accumuler des points Vitalité qui sont tenus en compte dans le calcul des versements mensuels visant à payer leur montre sur deux ans. Les participants peuvent financer le paiement de leur montre Apple Watch en atteignant tous les mois les cibles des récompenses Activité Vitalité pendant 24 mois.
L'assurance vie Vitality de John Hancock élargit aussi son programme avec la montre Apple Watch - Dans le cadre de l'initiative mondiale incitant de saines habitudes de vie chez les titulaires de police
Aujourd'hui, John Hancock, division américaine de Manuvie, a également annoncé l'élargissement de son programme Vitality. La division élargit son programme avec la montre Apple Watch, lancé l'an dernier, auquel sont maintenant admissibles des titulaires actuels et nouveaux de police d'assurance vie Vitality de John Hancock. Dorénavant, en plus des souscripteurs d'une assurance vie permanente, les quatre millions d'Américains qui chaque année souscrivent une assurance vie temporaire à prix modique pourront protéger leur avenir financier pour moins de 15 $/mois1, et s'offrir une montre Apple Watch, en atteignant, tous les mois, des objectifs d'activité physique et en optant pour des choix de vie plus sains.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme de récompenses Activité Vitalité de Manuvie avec Apple Watch, consultez le site www.manuvie.ca/campagne/vitalite.html ou Repsource.ca/Vitalite pour les conseillers.
1 Varie selon l'âge, le montant de la couverture, l'état de la souscription et la durée sélectionnée.
À propos de Vitality
Le programme Vitality transforme l'économie des soins de santé en intégrant l'expertise en mieux-être, en assurance et en technologie, et en changeant les comportements pour améliorer la santé des participants. En motivant les participants à adopter des habitudes de vie plus saines, le programme Vitality procure des avantages aux participants, aux employeurs et à la société. Vitality a une portée mondiale grâce à ses partenariats fructueux avec des employeurs de toute taille et des assureurs de premier ordre établis dans divers pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Afrique du Sud, la Chine, Singapour, l'Australie, Hong Kong, la Thaïlande, la Malaisie, les Philippines et le Japon. Tirant parti de l'économie comportementale, Vitality appuie, guide et motive les personnes à améliorer leur santé, puis établit leur risque de façon dynamique au fil du temps en fonction de leur degré de participation au programme Vitality. Ce modèle d'assurance axée sur des valeurs communes comporte des avantages importants dont profitent l'employeur (une réduction des demandes de règlement), l'assureur (plus de profits), les participants (meilleure santé et récompenses financières) et la société (une main-d'œuvre plus en santé et plus productive).
The Vitality Group est membre de Discovery Ltd., une société de services financiers d'envergure mondiale et pionnière du modèle d'assurance axée sur des valeurs communes. Le programme Vitality sert actuellement plus de 7 millions de participants répartis dans 14 pays, et vise à percer 10 autres marchés d'ici les deux prochaines années. Pour en savoir plus sur The Vitality Group, consultez www.thevitalitygroup.com et suivez-le sur Twitter : @VitalityUSA.
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2016, elle comptait environ 35 000 employés, 70 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 22 millions de clients. Au 30 juin 2017, son actif géré et administré se chiffrait à plus de mille milliards de dollars canadiens (780 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients près de 26,7 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ».
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias : Bev MacLean, Manuvie, 416-852-8501, [email protected]
Partager cet article