Le prolongement du metro vers l'est: une priorité absolue pour les candidats
de l'équipe Tremblay
MONTRÉAL, le 25 sept. /CNW Telbec/ - Les candidats aux mairies des arrondissements Saint-Léonard, Anjou, Villeray- Saint-Michel-Parc-Extension et Rosemont-La Petite-Patrie, messieurs Bissonnette, Miranda, Tremblay et Lavallée ainsi que les membres de leurs équipes s'engagent à tout mettre en œuvre pour que les travaux de prolongement du métro vers l'Est débutent d'ici la fin de 2010.
Plusieurs d'entre eux se sont joints ce matin au rassemblement organisé par les tables de concertation en soutien ? ce projet.
"En plus de profiter à des dizaines de milliers de nouveaux usagers, le prolongement de la ligne bleue vers l'Est aura pour effet d'améliorer significativement la qualité de l'air et la qualité de vie dans l'est de Montréal", a déclaré M. André Lavallée, maire de l'arrondissement Rosemont-La-Petite Patrie, vice-président du comité exécutif et responsable du plan de Transport.
Le prolongement du métro contribuera significativement au développement économique et urbain des secteurs desservis en suscitant de nombreux investissements.
"On en parle depuis trop longtemps ! Depuis vingt ans, les gouvernements qui se sont succédés à Québec ont tour à tour annoncé le début des travaux. Mais les choses ne doivent plus tarder parce que les citoyens veulent plus que jamais que ce projet se réalise", affirment à l'unisson les candidats d'Union Montréal.
Les candidats d'Union Montréal s'engagent à mobiliser en faveur de ce projet, les organismes, la population mais aussi tous les élus de l'est de Montréal.
Renseignements: Geneviève Hinse, Union Montréal, Bu: (514) 906-1340 poste 121, Cell: (514) 618-4309
Partager cet article