Le Réseau des SADC du Québec voit GRAND
QUÉBEC, le 26 janv. /CNW Telbec/ - Le Réseau des SADC du Québec est fier d'être le partenaire majeur de l'émission VoirGRAND.TV. Après avoir captivé des centaines de milliers de téléspectateurs l'an dernier, l'émission débute sa deuxième saison, ce soir 19h, sur les ondes de VOX et en région, entre autres, sur Cogeco TV.
Au cours des émissions, 11 Sociétés d'aide au développement des collectivités (SADC) et 2 Centres d'aide aux entreprises (CAE) de notre Réseau participeront à cette aventure, soit par des capsules présentant des succès d'entreprises ou à titre d'expert sur le panel de l'émission. En effet, des experts et des entreprises de différentes régions du Québec (Estrie, Îles-de-la-Madeleine, Montérégie, et plus encore) vous seront présentés.
"Ce concept de télévision unique dédié à l'entrepreneuriat rejoint les SADC et les CAE", affirme Monsieur
VoirGRAND.tv
Vous rencontrerez au fil des semaines, les 7 finalistes sélectionnés parmi des centaines de candidats lors d'une tournée d'auditions. Ce sont des entrepreneurs avec des personnalités et des histoires attachantes qui défendront leur projet innovateur avec fierté et avec cœur, des gens d'affaires passionnés qui voient grand et qui désirent propulser leur entreprise encore plus loin.
À chaque projet présenté, des SADC ou CAE seront sur place pour soulever des questionnements, donner des conseils et apporter des solutions. Nos professionnels seront aux côtés d'autres experts, dont un représentant de la Banque de développement du
À la fin de la saison, le CA, dont la coprésidente d'honneur est Cora Tsouflidou, la fondatrice des franchises Cora, déterminera le gagnant. Ce dernier remportera, lors d'un gala télévisé, une bourse en argent et des services professionnels.
La productrice et animatrice de l'émission,
Le Réseau des SADC du Québec
Depuis près de 30 ans, le Réseau qui regroupe 57 SADC et 10 CAE, travaille au développement des régions. Ce dernier possède plus de 200 M$ d'actifs pour financer des entreprises et des projets collectifs. Ses secteurs d'expertise touchent le développement local, l'emploi, la diversification de l'économie des régions, la création de nouvelles entreprises, la sensibilisation à l'entrepreneuriat et la lutte contre l'exode des jeunes.
Renseignements: Hélène Deslauriers, Directrice générale, Réseau des SADC du Québec, (418) 658-1530, [email protected]; www.reseau-sadc.qc.ca
Partager cet article