Il est temps de préparer un plan de rechange en prévision du possible déclenchement d'un arrêt de travail par les employés de Postes Canada
MISSISSAUGA, ON, le 28 juin 2016 /CNW/ - UPS (NYSE : UPS) Si vous possédez une entreprise, magasinez en ligne ou planifiez un événement spécial, vous voudrez avoir un plan de rechange pour combler vos besoins d'expédition à compter du 2 juillet 2016, date à laquelle un potentiel conflit de travail pourrait affecter les activités d'expédition chez Postes Canada.
Selon un reportage, Postes Canada a avisé ses clients les plus importants de se préparer à une possible perturbation de ses services en raison d'un arrêt de travail. C'est maintenant le meilleur moment pour planifier vos activités d'expédition. UPS Canada est prête à traiter un volume additionnel de colis par l'entremise de son réseau Point d'accès UPSMD, qui compte plus de 900 emplacements au Canada. Tant les entreprises que les consommateurs disposent donc d'une solution simple et commode pour déposer et ramasser leurs envois UPS pré-étiquetés à un tarif comparable à celui publié pour Xpresspost dans plusieurs régions pour la livraison intra-province le lendemain.
« Les détaillants Point d'accès UPS sont stratégiquement situés à des emplacements commodes et proposent des heures d'ouverture en soirée et les fins de semaine qui conviennent au mode de vie occupé des clients canadiens », a affirmé Christoph Atz, président d'UPS Canada. « Nous sommes en mesure de traiter du volume additionnel, et notre réseau Point d'accès UPS est fin prêt et heureux d'être au service de la population canadienne. »
Le réseau Point d'accès UPS est utilisé par des entreprises et consommateurs d'un océan à l'autre. Par exemple, l'entreprise canadienne GoodFood mise énormément sur une livraison irréprochable pour répondre aux attentes élevées de ses clients. « Le réseau Point d'accès UPS répond aux attentes de nos clients qui sont à la recherche de solutions flexibles lorsqu'ils ne peuvent pas recevoir leurs colis à la maison », a déclaré Jonathan Ferrari, chef de la direction de GoodFood. « Puisque nous offrons un service de livraison de l'épicerie, nous devons être certains que nos colis sont livrés dans les délais prévus pour assurer la fraîcheur des ingrédients. »
Le réseau Point d'accès UPS représente une solution simple en cette période d'incertitude qui pourrait affecter les envois des consommateurs canadiens. Un nouvel outil convivial est offert à l'adresse ups.com/monquartier. Ce dernier simplifie le traitement des envois et aide les clients à trouver les emplacements Point d'accès UPS près de chez eux où ils peuvent déposer un envoi aux fins d'expédition. Par la suite, UPS avise le destinataire lorsque le colis est prêt à être récupéré et lui fournit l'adresse et les heures d'ouverture du détaillant Point d'accès UPS.
D'ici la fin de 2016, UPS prévoit compter sur plus de 27 000 emplacements Point d'accès UPS dans le monde.
À propos d'UPS
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. UPS, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est ups.com® et son blogue est accessible au longitudes.ups.com. Pour obtenir toutes les nouvelles de dernière heure au sujet d'UPS, visitez pressroom.ups.com/RSS (en anglais) ou suivez son compte Twitter @UPS_Canada.
SOURCE UPS Canada Ltee.
Julie Ibrahim, 905-676-1708, [email protected]
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