Le réseau de détaillants Point d'accès UPS offre aux consommateurs, entreprises et collectivités des options de livraison durables, commodes et flexibles.
MISSISSAUGA, ON, le 16 août 2017 /CNW/ - La popularité croissante du commerce électronique a stimulé la demande pour des endroits pratiques où les consommateurs peuvent passer ramasser ou déposer leurs colis. C'est pourquoi UPS Canada (NYSE : UPS) est fière d'annoncer que son réseau de détaillants Point d'accès UPS compte désormais plus de 1 000 emplacements qui proposent des services de traitement de colis dans les collectivités canadiennes.
UPS Canada a souligné cette importante réalisation le 1er août dernier dans les locaux du tout dernier emplacement : la succursale The UPS Store Canada no 517 située à Brampton, en Ontario. Madame Linda Jeffrey, mairesse de Brampton, ainsi que des représentants de madame Sonia Sidhu, députée de Brampton South, étaient présents et se sont adressés à des résidants du quartier. Ces derniers ont pu savourer des bouchées préparées par un restaurateur local et participer à des tirages excitants.
« La croissance continue du commerce électronique se traduit forcément par l'acheminement de plus de colis et nous souhaitons miser sur cette tendance pour poursuivre notre croissance en rehaussant l'expérience de magasinage en ligne », explique Nicolas Dorget, vice-président aux partenariats stratégiques chez UPS Canada. « Nous avons créé le réseau de détaillants Point d'accès UPSMD en gardant à l'esprit les besoins des entreprises et consommateurs canadiens. Ces derniers peuvent se rendre à pied, en voiture ou à vélo au Point d'accès UPS le plus près pour y ramasser des colis ou y déposer des envois à retourner, et ce, en toute sécurité. »
Ouverts les soirs et les fins de semaine, les emplacements Point d'accès UPS, sont des commerces locaux, notamment des succursales The UPS Store ou des pharmacies. De plus, chacun d'eux met à profit UPS My Choice®, un service d'UPS qui donne aux clients un contrôle accru sur le lieu et le moment de leurs livraisons. Plus de 900 000 membres UPS My Choice partout au pays reçoivent des avis sur les envois qu'ils attendent et ont la possibilité de repousser la livraison de leur colis, de le faire acheminer vers un autre lieu de livraison ou de le faire livrer à leur détaillant Point d'accès UPS privilégié.
UPS a livré plus d'un milliard de colis à des membres UPS My Choice partout dans le monde depuis le lancement du service en 2011. Le service est gratuit et l'inscription ne prend que quelques minutes.
Le réseau de plus de 1 000 détaillants Point d'accès UPS propose aux expéditeurs canadiens une option de livraison pratique. Les commerces qui exploitent un Point d'accès UPS satisfont à des normes d'attestation spécifiques, notamment sur le plan de la gestion du magasin, de la convivialité, de la situation géographique et des heures d'ouverture.
Le réseau Point d'accès UPS soutient les objectifs de développement durable de l'entreprise tout en contribuant à la sécurité des collectivités. La solution de livraison à un emplacement Point d'accès UPS offre une commodité accrue aux clients, tout en réduisant les tentatives de livraison et les émissions de CO2. Lorsqu'ils ne sont pas en mesure d'effectuer une livraison résidentielle, les livreurs d'UPS laissent une note indiquant la date de la tentative de livraison, ainsi que l'adresse du Point de dépôt UPS où les clients pourront se rendre pour y récupérer leurs colis. Les consommateurs doivent présenter une pièce d'identité avec photo pour prendre possession de leurs colis.
À l'échelle mondiale, UPS compte plus de 27 000 détaillants Point d'accès UPS et plus de 37 millions de membres UPS My Choice.
Pour en savoir davantage sur le réseau Point d'accès d'UPS, cliquez ici.
À propos d'UPS
Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d'une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. UPS, dont le siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, dessert plus de 220 pays et territoires. L'adresse de son site Web est ups.com et son blogue est accessible au longitudes.ups.com. Pour obtenir toutes les nouvelles de dernière heure au sujet d'UPS, visitez pressroom.ups.com ou suivez @UPS_Canada sur Twitter.
SOURCE UPS Canada Ltee.
Relations avec les médias : Nirali Raval, [email protected], 905-676-1708
Société de messagerie fondée en 1907 aux États-Unis, UPS est devenue une entreprise dont le chiffre d'affaires s'élève à plusieurs milliards de dollars et qui a comme objectif de faciliter le commerce mondial. Aujourd'hui, UPS (United Parcel Service Inc.) est une société...
Partager cet article