Le Saint-Amour nommé Restaurant de l'année au Québec par le réputé Guide
Debeur
QUÉBEC, le 2 déc. /CNW Telbec/ - Le restaurant Le Saint-Amour a été nommé Restaurant de l'année Debeur 2011 par le réputé Guide Debeur. Il s'agit de la plus haute distinction à être décernée par Thierry Debeur et son équipe de journalistes et l'une des plus prestigieuses qu'un restaurant puisse recevoir au Québec.
Véritable référence dans le monde de la gastronomie, le Guide Debeur récompense, chaque année, le ou les établissements qui se sont le plus démarqués, et ce, parmi les meilleures tables étoilées du Québec. « Le titre de Restaurant de l'année Debeur 2011 est un honneur assez difficile à obtenir compte tenu du fait que c'est l'ensemble de l'établissement qui doit satisfaire à des exigences de qualité très élevées », explique M. Thierry Debeur. Mentionnons également que l'évaluation se fait sur la base de critères très précis touchant à la fois la qualité de la cuisine, du service, du décor et de l'ambiance.
« Au nom de tous ceux qui travaillent au succès du Saint-Amour, c'est un honneur et une fierté de recevoir le titre de Restaurant de l'année Debeur 2011. C'est d'ailleurs ce qui me rend le plus fier. Il s'agit d'une distinction qui souligne le travail de tous, de la cuisine au dernier service », indique le chef Jean-Luc Boulay.
Figure de proue dans le rayonnement de la gastronomie québécoise, le restaurant Le Saint-Amour s'impose comme l'une des tables les plus réputées et recommandées au Québec. Au cœur du Vieux-Québec depuis 1978, Le Saint-Amour déploie de grands efforts afin de réunir des gens de talent qui ont en eux la flamme de faire de chaque repas une expérience inoubliable. Le chef Jean-Luc Boulay et sa brigade cultivent tradition et innovation et misent sur les plus récentes techniques culinaires afin de rendre hommage aux fins produits du terroir québécois.
Renseignements:
MmeGeneviève Faucher
Adjointe administrative
418-694-0667, [email protected]
Partager cet article