Le Salon International de l'Auto de Montréal 2010 : Les visiteurs ont
apprécié!
MONTRÉAL, le 24 janv. /CNW Telbec/ - La 42e édition du Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM) vient de se terminer après avoir accueilli 188 270 visiteurs au cours des 10 jours d'ouverture, soit du 15 au 24 janvier 2010. D'après les résultats préliminaires obtenus du sondage réalisé par Léger Marketing, plus de 90 % des visiteurs confirment avoir apprécié leur visite et 72 % prévoient revenir au Salon l'année prochaine.
En ce qui a trait aux attractions, Auto Hebdo a charmé les visiteurs en présentant trois (3) d'entre elles : les Microvoitures, une exposition des plus petites voitures au monde; Des grandes québécoises, une présentation de voitures conçues au Québec; et les Classiques des années '30 fournis pas
Le volet En route vers l'avenir, présenté en collaboration avec Ressources naturelles
La présidente du Salon, Mme
Cette année, trois (3) jours ont été consacrés à la cause du cancer du sein. Pour chaque visiteur et visiteuse qui arborait la couleur rose, 2 $ étaient remis à la Fondation du cancer du sein du Québec, ce qui a résulté en un don de 5 300 $. En y ajoutant les dons reçus grâce à la générosité des visiteurs du Salon, l'organisme a amassé un total de 8 337 $. Une première expérience des plus positives pour les Journées roses.
Quant à la 26e collecte de sang, les chiffres sont plus que satisfaisants. Nous avons accueilli 713 donneurs en cinq (5) jours. Le SIAM est toujours heureux de s'associer à cette activité organisée en partenariat avec Héma-Québec et CTV
De plus, l'Avant-Première Bénéfice du SIAM, dont le porte-parole était à nouveau cette année le comédien
Desjardins Assurances générales présente le Salon International de l'Auto de Montréal, une réalisation de la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal, en collaboration avec La Presse.
Renseignements: Renée Cardinal, Directrice des communications, Salon International de l'Auto de Montréal, (514) 331-6571, poste 234, [email protected]; Source : Karine Gélinas, Chargée de projet, communications, Salon International de l'Auto de Montréal, (514) 331-6571, poste 324, [email protected]
Partager cet article