Le Salon international du meuble en Chine aura lieu au National Exhibition & Convention Center de Shanghai en septembre prochain English
SHANGHAI, 9 juillet 2015 /CNW/ - Le 36e Salon international du meuble en Chine (CIFF) se déroulera du 8 au 12 septembre 2015 au National Exhibition & Convention Center de Shanghai sur une surface record de 400 000 mètres carrés. Plus de 1 300 entreprises ont déjà confirmé leur présence et tous les stands d'exposition sont désormais réservés.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150703/228000
Les stands d'exposition libres se font rares dans les halles consacrées aux marques internationales, au design innovant, au mobilier d'intérieur, au mobilier d'extérieur et de loisirs, à la décoration intérieure et au linge de maison. Les efforts déployés pendant les 18 dernières années ont permis au CIFF de se développer pour mieux connecter la Chine au monde entier et pour inspirer ce dernier grâce à un nouveau lieu et de nouvelles opportunités.
Attirer des marques chinoises et internationales
Une bonne plate-forme attire de bonnes marques, de la même manière que les bonnes marques choisissent une bonne plate-forme. Ainsi, le CIFF de Shanghai attire des marques de dizaines de pays et régions, y compris la Chine, les États-Unis, l'Italie, la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Belgique, le Portugal, l'Espagne, l'Australie, Singapour, la Turquie, le Japon, la Corée, Israël, la Malaisie et la Thaïlande.
Quelques entreprises participantes :
Mobilier moderne : Qumei, Kuka, Zuoyou, Kinwai, Welon, Fuyun, Hinglee, Huanuo, Zhida, Furton, Xilinmen, Scihome, Eon, J&C, Jufeng, Polygrace, Fuli, Show Win, Weitesi, Aris, Mengshen et Senbao.
Marques internationales :
Ashley, Chateau d'AX, Jonathan Charles, HTL, Cheers, Lifestyle, Longlife, Bens, Ecus et A.H. Beard.
Halle consacrée au design innovant : Landbond, Guangzhou Academy of Fine Arts, Duoshao, Kinetic, Norya, Valencasa, Innovation, Chuanshi, Casanova, Pugongying, Darchin, Saosen, Hongbin et Banlan.
Mobilier classique : Four Seas, Fubao, Gainwell, Fubang, Ouevane, Tianyuan, Dasen, Vertex, Mengying, Art, Cozy et CDKent.
Décoration intérieure et linge de maison : Sitong, Jiemei, Globalviews, Viva Bella, Mydeco, Nikky Home, Castilian, Milan Impression, Laifei, Shangyi, Baina, Kinder, Summer, Modern Art, Silian, Youliang, Youzhilan, Guyun, Cosmo, Fengshang, Fandi, Futian, Fennessy, Reinkemeier, Fuhua, Qianbaihui, Mingjin et Kasoulton.
Mobilier d'extérieur et de loisirs : Wanhui, Taipusen, Zhengte, Xishan, Yiting, Yatai, Higold, Jiade, Yuanda, Yangfan, Mannuo, Zhongyi, Topmax, Ever Gaining, Perfect, Derong, Haojie et Meiyang.
Mobilier de bureau : Herman Miller, Okamura, Sunon, Victory, Onlead, Changjiang, U-Team, Qumun, Lantian, Novah, Guojing, Merryfair, Comfort, UE, Nanyang, Bosen, Boyi, New Century, Dechang, Cofemo, Ruihua et Hangzhou Zhongtai.
Machines et matières premières pour la fabrication de meubles : Homag, Biesse, Nanxing, Xinma, Lunjiao Pavilion, Qingdao Pavilion, Yuantian, Huajian, Hengchang, Xinqunli, Dimar, Dongtai, Taiming, Unionstar, Tuodao, Huali, Xiongyi, Sinowolf, Zhanchen, Sinodecor et Taiqiang.
Une publicité coordonnée, des activités promotionnelles ciblées
Le CIFF exploite les opportunités offertes par le CIFF de Guangzhou de mars et par le CIFF de Shanghai de septembre. Il s'investit, en étroite collaboration avec 500 professionnels internationaux du monde des médias, dans une campagne publicitaire et promotionnelle massive pour délivrer des informations sur le CIFF de Shanghai partout dans le monde, au sein des industries nationales et d'outre-mer, des centres de distribution, des centres commerciaux consacrés au mobilier et des expositions similaires.
La campagne de publicité parfaitement coordonnée pour le CIFF a récemment été menée durant le Salon du meuble de Milan en avril. Le CIFF a invité les élites de l'industrie à participer à la fois au CIFF de Guangzhou et à celui de Shanghai. La conférence de presse de Milan a attiré l'attention des médias et des marques italiennes et européennes de l'industrie internationale du mobilier. Le CIFF verra son statut de marque de réputation mondiale grandement renforcé grâce à sa plate-forme, ses ressources et la reconnaissance des marques.
SOURCE China International Furniture Fair

PERSONNE-RESSOURCE : Jun Chen, + 86-20-8912-8065, [email protected]
Partager cet article