Le SCEP-FTQ salue un investissement de 9 millions de dollars à la Scierie Comtois
Nouvelles fournies par
SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER08 nov, 2012, 19:17 ET
« Devant les difficultés de notre industrie, cet investissement est évidemment bienvenu ».
Renaud Gagné, Vice-président du SCEP-FTQ
MONTRÉAL, le 8 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Le Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP-FTQ), tient à saluer l'annonce d'investissement faite ce midi par Produits forestiers Résolu. « Notre industrie à évidemment traversé des jours très sombres et cette crise n'est malheureusement pas derrière nous. Devant les difficultés de notre industrie, cet investissement est évidemment bienvenu. Le SCEP se réjouit bien sûr de toute décision susceptible de consolider les emplois de ses membres », indiquait M. Renaud Gagné, vice-président Québec du syndicat.
La scierie Comtois de Lebel-sur-Quévillon, opère de manière discontinue depuis quelques années. L'investissement annoncé aujourd'hui par Produits forestiers Résolu vise la construction d'une nouvelle ligne de sciage ce qui rendrait l'usine plus compétitive.
Le SCEP-FTQ est le plus grand syndicat du secteur forestier et de la transformation du bois au Québec et est affilié à la plus grande centrale syndicale, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).
SOURCE : SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER
Laurent Lévesque, représentant national
(514) 916-7237
www.scepquebec.qc.ca
Partager cet article