Le service de WestJet à La Nouvelle-Orléans débute aujourd'hui
La ligne aérienne effectue son vol inaugural à destination de la ville du Mardi gras
CALGARY, le 1er nov. /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui le début d'un nouveau service saisonnier de vols sans escale entre Toronto et La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Le départ du vol inaugural est prévu à l'aéroport international Pearson de Toronto aujourd'hui à 9 h (heure de l'Est).
"La Nouvelle-Orléans est animée par sa culture et sa cuisine," a déclaré Hugh Dunleavy, vice-président exécutif, stratégie et planification chez WestJet. "Avec son architecture, son art, sa musique, son quartier français et ses festivals comme son Mardi gras, La Nouvelle-Orléans, qui porte le surnom de Big Easy, offre à nos invités une belle occasion de vivre une expérience fantastique."
WestJet offre des vols entre Toronto et La Nouvelle-Orléans quatre fois par semaine : le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche. Voici l'horaire du nouveau service de WestJet qui sera assuré du 1er novembre 2010 au 29 avril 2011 :
Toronto - La Nouvelle-Orléans (quatre fois par semaine d'ici le 29 avril 2011) ------------------------------------------------------------------------- Vol Départ Arrivée ------------------------------------------------------------------------- À partir de Toronto (WS1920) 9 h 11 h ------------------------------------------------------------------------- À partir de La Nouvelle-Orléans (WS1173) 12 h 15 15 h 55 -------------------------------------------------------------------------
Les tarifs pour un aller simple dans chaque direction sont à partir de 99 $, frais et taxes en sus, et sont disponibles maintenant à www.westjet.com, par le biais du Super centre des ventes au 1 877 956-6982 ou chez un agent de voyages.
Vacances WestJet offre des forfaits vacances personnalisés dans la plupart des destinations de WestJet, comme des forfaits pour La Nouvelle-Orléans comprenant le transport en avion et trois nuits à l'hôtel à partir de 359 $, frais et taxes en sus. Veuillez contacter votre agent de voyages préféré ou un de nos spécialistes de Vacances WestJet au 1 877 737-7001 pour obtenir plus d'information.
WestJet offre des vols sans escale au départ de Toronto vers plusieurs superbes destinations soleil comme Cancun, Montego Bay, Holguin, Varadero, Cozumel, Miami, Freeport, Turks et Caïcos et St. Martin. WestJet ajoute également un service de vols sans escale à Grand Caïman et à Santa Clara au départ de Toronto à son horaire d'hiver 2010-2011. Les tarifs pour un aller simple pour des destinations au Mexique, aux Bahamas et dans les Caraïbes sont à partir de 149 $, frais et taxes en sus.
À propos de WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 71 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprises et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix. Sa flotte de 90 appareils Boeing 737 de la prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 45 autres appareils d'ici 2016, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.
À propos de Vacances WestJet
Lancée en 2006, Vacances WestJet propose aux invités un vaste choix de forfaits à des destinations populaires en Amérique du Nord, au Mexique et dans les Caraïbes. Profitant de l'amabilité des employés de WestJet, de son réseau étendu et de sa bonne proposition de valeur, Vacances WestJet propose à ses invités une expérience de vacances amusante, sympathique et abordable.
Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet
Renseignements: Contact médiatique: Robert Palmer, Relations avec les médias, téléphone: 1 888 954-6397, courriel: [email protected]
Partager cet article