Le Service national du renseignement sur les pêches reçoit un Prix international pour l'excellence English
OTTAWA, le 12 avril 2018 /CNW/ - Le Service national du renseignement sur les pêches (SNRP) de Pêches et Océans Canada a reçu un Prix international qui souligne son leadership en matière d'analyse du renseignement.
Établi en 2012, le SNRP est l'initiative phare de la nouvelle approche axée sur le renseignement visant l'application de la législation sur les pêches de la Direction de la conservation et de la protection. Il offre des renseignements pour appuyer les agents des pêches responsables de l'application de la Loi sur les pêches et des lois et règlements connexes, contribuant ainsi à assurer la conservation et la protection des stocks de poissons du Canada et des écosystèmes aquatiques en santé qui leur permettent de se développer.
Le Prix a été présenté par l'International Association of Law Enforcement Intelligence Analysts le 9 avril dernier à Anaheim, en Californie.
L'International Association of Law Enforcement Intelligence Analysts est le plus important organisme professionnel international qui représente les analystes de l'application de la loi. Son but consiste à assurer l'avancement, à tous les niveaux, de normes élevées en matière d'analyse du renseignement grâce à la prestation de programmes de formation et de certification.
Citations
« Félicitations au Service national du renseignement sur les pêches pour cette reconnaissance bien méritée. La contribution apportée par le programme à notre mandat de conservation et de protection permettra au gouvernement du Canada de continuer à assurer l'application rigoureuse de la Loi sur les pêches et de son Règlement. »
L'honorable Dominic LeBlanc, C.P., c.r., député, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne
Site Web : http://www.dfo-mpo.gc.ca
Aimez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/PechesOceansCanada
Suivez-nous sur Twitter! http://www.twitter.com/PechesOceansCAN
SOURCE Pêches et Océans Canada
Relations avec les médias, Pêches et Océans Canada, 613-990-7537, [email protected]; Vincent Hughes, Attaché de presse, Cabinet du ministre, Pêches et Océans Canada, 613-992-3474, [email protected]
Partager cet article