Des services prépayés exempts de surprises maintenant offerts dans les dix provinces avec forfaits appels et textos à la grandeur du Canada à partir de seulement 10 $ par mois.
MONTRÉAL, le 23 juill. 2018 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui que le service sans fil canadien prépayé à faible coût Lucky Mobile est maintenant offert aux résidents du Québec, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l'Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador.
Cela signifie que, dans les dix provinces, les Canadiens soucieux de leur budget ont accès au service prépayé le plus récent au pays, lancé initialement en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique en décembre dernier, puis au Manitoba et en Saskatchewan en mars.
« D'un bout à l'autre du pays, Lucky Mobile est le premier choix pour qui recherche un service sans fil simple, prévisible et à faible coût, a déclaré Blaik Kirby, président, Bell Mobilité. Dans tous ses aspects, Lucky Mobile a été conçu pour permettre aux clients d'accéder aux services dont ils ont précisément besoin tout en exerçant en tout temps un contrôle permanent et complet de leur budget. »
Parce qu'il offre des forfaits prépayés et n'exige pas d'engagement à long terme, le service Lucky Mobile est la solution sans fil idéale pour les étudiants, les personnes à revenus fixes et celles qui n'ont pas de profil de crédit établi. Grâce à ses forfaits appels et textos à la grandeur du Canada offerts à partir de 10 $ par mois, Lucky Mobile permet d'accéder facilement au volume adéquat d'appels, de messages texte et de données sans aucuns frais payables à l'utilisation ni de frais d'utilisation excédentaire surprise. Tous les forfaits de Lucky Mobile comprennent un volume illimité d'appels et de messages texte entrants à l'échelle nationale et internationale, une messagerie vocale, un afficheur et une fonction de mise en attente des appels et de conférence à trois.
Lucky Mobile propose divers forfaits nationaux, provinciaux et pour zones (grands centres urbains) convenant à tous les budgets et à toutes les exigences d'utilisation. Par exemple, un forfait pour zones comprend un volume d'appels locaux illimité à 20 $ par mois, alors qu'un forfait comprenant un volume illimité d'appels à l'échelle du pays, un volume illimité de messages texte à l'échelle canadienne et internationale et 2 Go de données à une vitesse de 3G ne coûte que 40 $ par mois.
Les clients sont toujours prévenus par messagerie texte si leur forfait mensuel prépayé ne couvre pas les services qu'ils s'apprêtent à utiliser, auquel cas ils ont l'option de se procurer un Passeport au coût de 3 $ ou de 5 $ valable pendant 30 jours s'ils souhaitent continuer à utiliser ces services. Les passeports constituent également un moyen abordable et pratique de communiquer avec les membres de la famille et les amis dans plus de 130 pays.
Le service Lucky Mobile est facile à activer. Les clients peuvent choisir un téléphone parmi les modèles économiques Alcatel, LG et Motorola, offerts à partir de 70 $, ou apporter leur propre téléphone en magasin pour faire installer une carte SIM de 10 $ (le client peut aussi obtenir une livraison sans frais de la carte SIM en appelant au 1 833 88-LUCKY). Le service Lucky Mobile est proposé chez Walmart, WAVE SANS FIL, la cabine T sans fil et SANS-FIL etc., ainsi que dans certains magasins La Source. Pour en savoir plus, visitez LuckyMobile.ca ou composez le 1 833 88-LUCKY.
Plus tard cette année, Lucky Mobile offrira une valeur encore plus grande à ses clients grâce à une nouvelle application permettant de parler et de texter par l'entremise d'un réseau Wi-Fi en dehors du forfait mensuel.
Le service Lucky Mobile est offert par Bell, la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus sur Bell, visitez Bell.ca ou BCE.ca. L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation comme la Journée Bell Cause pour la cause, et elle assure un important financement aux soins communautaires, à la recherche et à des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
Questions des médias
Marie-Ève Francoeur
514 391-5263
[email protected]
@Bell_Nouvelles
Questions des investisseurs
Thane Fotopoulos
514 870-4619
[email protected]
SOURCE Bell Canada
Partager cet article