Le Sichuan, destination touristique incontournable à l'allure du train de marchandises Chengdu-Europe nouvellement lancé sous le thème de pandas English
CHENGDU, Chine, le 26 décembre 2017 /CNW/ -- Au 4 décembre 2017, 777 trajets ferroviaires entre le port ferroviaire international de Chengdu et 11 destinations européennes ont été menés à bonne fin, les villes de Prague, en République tchèque, et de Tilburg, aux Pays-Bas, étant deux des destinations les plus fréquentes. De toutes les villes chinoises figurant au plan Rail Express Chine-Europe, Chengdu, étant le point de départ ou d'arrivée, enregistre maintenant le trafic le plus important, soit près d'un tiers des trajets prévus. La cérémonie de lancement des trains Chine-Europe (Sichuan-Europe Express) « Plus que pandas », emblème de la campagne de promotion du tourisme, a eu lieu dans la Zone logistique et commerciale moderne du district de Qingbaijiang, à Chengdu, le 15 décembre 2017, à 10h00. Organisé conjointement par le Comité provincial de développement du tourisme du Sichuan et l'Office municipal du port et de la logistique de Chengdu, cet événement a été conçu pour soutenir l'initiative « Une ceinture, une route » de la Chine, créer une synergie avec l'année du tourisme Chine-UE 2018 et ouvrir la porte à de nouvelles possibilités, sans précédent, de mieux favoriser le développement du secteur touristique de la province.
Le train de marchandises, célébrant le panda à la cérémonie de lancement, a attiré l'attention des visiteurs. De la locomotive aux compartiments individuels, le train arbore diverses interprétations artistiques du panda -- beaucoup soulignent le charme naïf dont est célèbre l'animal emblématique -- et montrent des pandas sous différents jours, c'est-à-dire en train de courir, assis, couchés sur le ventre, couchés sur le dos, entre autres poses. Le train décoratif représente ce que peut accomplir la collaboration entre les autorités touristiques de la province du Sichuan et les services ferroviaires express Chengdu-Europe, renforçant encore plus les qualités uniques du Sichuan comme destination touristique de premier plan, attirant davantage de touristes de pays étrangers. La « Belle Chine, plus que des pandas », une vaste campagne mondiale de marketing touristique organisée par l'Administration nationale du tourisme de Chine et gérée par le Comité provincial de développement du tourisme du Sichuan, a été lancée aux allures de pandas déambulant dans le monde entier. Le train au thème de pandas est le dernier né des efforts déployés par le Sichuan pour promouvoir la province comme un excellent endroit à visiter. À la liste actuelle des gares où le train s'arrête maintenant, le Comité provincial de développement touristique du Sichuan veut en ajouter d'autres, promouvant alors davantage les attraits touristiques du Sichuan, la notoriété de la marque et les campagnes de marketing, et a entamé des pourparlers avec des gares qui jalonnent la route.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/622884/Sichuan_Provicial_Tourism_Committee_FRC.jpg
SOURCE Sichuan Provincial Tourism Development Committee
CONTACT : Deng Yinying, +86-157-6006-6199, [email protected]
Partager cet article