Le site mondial RE/MAX réunit les acheteurs et les vendeurs à travers le monde
- global.remax.com dépasse les 18 millions de pages vues en 6 mois
DENVER, le 22 mai 2012 /CNW/ - global.remax.com, la première véritable ressource immobilière en ligne avec des centaines de milliers d'annonces de maisons dans plus de 70 pays et territoires à travers le monde, connaît un succès et une croissance inégalés depuis son lancement. En effet, le site Web a attiré jusqu'à présent près de 750 000 visiteurs uniques qui ont généré plus de 18 millions de pages vues. La majorité des visiteurs proviennent de la Chine, alors que la ville et le pays les plus recherchés sont Londres et les États-Unis.
« Les consommateurs veulent un site Web qui leur propose des maisons de partout dans le monde, dans leur propre langue et leur propre devise », explique William E. Soteroff, vice-président exécutif du développement régional aux États-Unis et à l'international chez RE/MAX. « Le marché immobilier s'est véritablement mondialisé et les acheteurs ne se limitent plus seulement à leur ville. Ils recherchent des maisons qui sont situées à l'autre bout du monde, et global.remax.com répond à leurs besoins. »
Depuis son lancement, le site croît constamment et affiche maintenant des maisons dans plus de 70 pays et territoires et en 32 langues. Les visiteurs peuvent également vérifier les prix en 31 devises différentes et s'informer des nouvelles et des événements immobiliers les plus récents grâce à un fil de nouvelles approfondi et détaillé. En comparaison, le site concurrent le plus proche offre des propriétés dans seulement 18 pays, 11 langues et 20 devises.
« Vous pouvez voir la force du réseau RE/MAX derrière le succès du site », souligne M. Soteroff. « Tous nos bureaux reconnaissent l'importance de l'acheteur mondial sur le marché immobilier actuel. »
RE/MAX continue d'ajouter des bureaux et des agents de vente partout dans le monde. En 2011, 725 nouvelles franchises ont été vendues et huit nouveaux pays ont été ajoutés, dont l'Égypte, qui a ouvert son premier bureau RE/MAX. Depuis le début de l'année, trois autres pays se sont joints au réseau : le Maroc, la Thaïlande et les Philippines.
RE/MAX est présent dans plus de 80 pays, une envergure mondiale nettement plus importante que n'importe quel autre concurrent. Avec plus de 6 250 bureaux appartenant à des franchisés indépendants et une force de vente comptant près de 90 000 associés, les acheteurs et les vendeurs peuvent profiter de l'expérience et des connaissances des professionnels les plus productifs du secteur de l'immobilier.
Pour de plus amples renseignements sur les annonces mondiales de RE/MAX, visitez le www.global.remax.com.
Pour en savoir plus sur RE/MAX, visitez le www.remax.com. Pour faire partie de la force de vente la plus performante du secteur de l'immobilier, visitez le www.joinremax.com.
Vous pouvez regarder une vidéo au sujet de global.remax.com à l'adresse suivante : http://youtu.be/CezOE8J__xA
À propos du réseau RE/MAX :
RE/MAX a été fondée en 1973 par Dave et Gail Liniger, des visionnaires de l'immobilier qui sont toujours à la tête du franchiseur mondial établi à Denver.
RE/MAX est reconnue comme une société de franchises de premier plan dans l'immobilier, du fait qu'elle possède la force de vente la plus productive de l'industrie et une présence mondiale dans plus de 80 pays.
Chacun de ses bureaux appartient à un franchisé indépendant.
Animée d'une passion pour les collectivités dans lesquelles vivent et travaillent ses agents, RE/MAX est fière d'avoir récolté plus de 120 millions de dollars pour les hôpitaux du Réseau Enfants-Santé, la fondation Susan G. Komen for the Cure® et d'autres œuvres caritatives.
Personne dans le monde ne vend davantage de biens immobiliers que RE/MAX.
Veuillez visiter le www.remax.com ou www.joinremax.com.
Ronda Scholting, responsable des relations publiques, RE/MAX LLC, +1-303-796-3504, [email protected]
Partager cet article