Le site Web de l'AEFO se refait une beauté!
Nouvelles fournies par
Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO)01 oct, 2014, 13:53 ET
OTTAWA, le 1er oct. 2014 /CNW/ - Le décompte est terminé! Après plusieurs mois de préparatifs, l'Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO) est maintenant dotée d'un nouveau site Web rafraîchi et convivial, adapté à la réalité d'aujourd'hui.
Le site www.aefo.on.ca est dorénavant accessible à partir du téléphone intelligent, d'une tablette et d'un ordinateur. Le site comprend entres autres une navigation simplifiée, un contenu revu et enrichi, un accès sécurisé pour les membres, une connexion aux réseaux sociaux, une vidéothèque et un service d'abonnement aux publications de l'AEFO.
La refonte du site Web clôture en quelque sorte les célébrations du 75e anniversaire de l'AEFO. Dans la dernière année, l'AEFO a saisi l'occasion pour se donner une toute nouvelle image graphique et un slogan, a modernisé ses publications, a augmenté sa présence sur les réseaux sociaux et a dévoilé une exposition virtuelle portant sur son histoire au http://aefoexpo75.ca/.
« Ces changements, grands et petits, nous permettent de mieux refléter l'AEFO, mais surtout de renforcer notre image de syndicat engagé et dynamique,» a déclaré le président de l'AEFO, Carol Jolin.
Les 10 000 membres de l'AEFO pourront facilement se connecter au site sécurisé - également transformé - via le site Web de l'AEFO. Ils y retrouveront les mêmes programmes et services comme le Réseau Échange, À la découverte, la pochette de suppléance et plusieurs autres programmes fort utiles.
L'AEFO a été fondée le 12 mai 1939 comme section de la Société Saint-Jean-Baptiste d'Ottawa et compte 10 000 membres et représente toutes les enseignantes et tous les enseignants des écoles élémentaires et secondaires de langue française de l'Ontario, tant catholiques que publiques, en plus du personnel professionnel et de soutien œuvrant dans différents lieux de travail.
SOURCE : Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO)
Marilyne Guèvremont, Cadre - service des communications, [email protected], 613 244-2336, poste 309
Partager cet article