Le site Web de Tel-jeunes fait peau neuve!
MONTRÉAL, le 7 fév. 2018 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que Tel-jeunes dévoile officiellement son nouveau site Web! Toute l'équipe est très enthousiaste à l'idée de partager ce nouvel outil, fruit de nombreux mois de travail, avec les jeunes du Québec. C'est d'ailleurs la porte-parole de l'organisme, Sarah-Jeanne Labrosse, qui le fera découvrir ce soir, dès 17 h 25, en direct sur la page Facebook de Tel-jeunes.
Des améliorations notables
En plus d'être adaptable sur tous les supports (ordinateur, téléphone, tablette), le nouveau site Web de Tel-jeunes permet à ses utilisateurs de trouver eux-mêmes une partie des réponses à leurs questions, un « libre-service » en quelque sorte. Ainsi, le jeune qui visite le site est rapidement pris en charge grâce à une foule d'informations sur les sujets qui l'intéressent. Chaque page peut être une porte d'entrée pour le site et est conçue de façon à pouvoir naviguer facilement entre les catégories et les thématiques. L'utilisateur trouvera donc rapidement des réponses à ses questions. Par contre, s'il veut plus de détails concernant un sujet ou une question, il sera invité à prendre contact avec les intervenants de Tel-jeunes qui sont disponibles pour lui, 24h / 7 jours.
Conçu par R42, ce nouveau site parle directement aux jeunes, dans leur langage et avec leur imagerie. Il est très partageable et vivant. De plus, pour les jeunes qui sont à mal à l'aise de faire des recherches sur certains sujets, les ITSS par exemple, un bouton "cacher la page" est présent en tout temps et les renvoie en un clic à leur moteur de recherche.
Pour découvrir ce nouveau site, rendez-vous à teljeunes.com.
À propos de Tel-jeunes
Tel-jeunes existe depuis 1991 et la force de l'organisme, c'est d'avoir toujours su évoluer et s'adapter aux nouvelles réalités des jeunes et à leurs modes de communication. Tel-jeunes a d'ailleurs été un chef de file en 2013 lorsqu'il a mis en place le service d'intervention par texto. Grâce à Tel-jeunes, les jeunes du Québec peuvent à tout moment du jour ou de la nuit, être écoutés, soutenus et informés sur des sujets qui les préoccupent. Des professionnels dédiés et expérimentés sont là pour les accueillir et leur donner de l'information juste et pertinente, et ce, quelle que soit la problématique vécue.
SOURCE Fondation Tel-jeunes
Soline Le Martret, Conseillère aux communications et aux événements, Fondation Tel-jeunes, [email protected], ou 514 288-1444, poste 232
Partager cet article