Le solde de fins de stock de VINTAGES offre des réductions de prix sur 230
vins et spiritueux haut de gamme à compter du 27 février
TORONTO, le 24 févr. /CNW/ - VINTAGES, l'unité commerciale des vins fins et des spiritueux haut de gamme de la LCBO, réduira le prix de 191 vins et de 39 spiritueux dans le cadre de son solde semestriel, qui commence le samedi 27 février 2010.
"Il y aura d'excellentes aubaines, dans une large gamme de prix, pour des vins et spiritueux de qualité supérieure", dit Tom Wilson, vice-président de VINTAGES.
Les réductions sont de l'ordre de 12 à 30 % sur des produits qui se vendent normalement entre 13 $ et 4 400 $.
"Nos clients auront la possibilité d'acheter des vins et spiritueux haut de gamme qui normalement auraient peut-être été au-dessus de leurs moyens, note Tom Wilson. Bon nombre des vins soldés sont parfaits pour la cave ou le cellier, car ils s'exprimeront pleinement dans quelques années. De nombreux autres vins sont prêts à boire."
Parmi les boissons soldées, il y a des whiskys pur malt, des fines et des vins de quelques-unes des meilleures régions viticoles du monde, dont le Bordelais, la Bourgogne et le Rhône, en France, la Toscane et la Vénétie, en Italie, et l'Espagne, le Portugal, la Californie, l'Australie et le Chili.
"Nos soldes semestriels nous permettent d'offrir d'excellentes affaires et sont pour nous un moyen de faire de la place pour nos nouvelles livraisons qui apportent en Ontario des milliers de nouveaux produits passionnants", indique Tom Wilson.
Au cours des quelque 12 derniers mois, VINTAGES a mis sur le marché plus de 6 000 nouveaux vins fins et spiritueux haut de gamme dans le cadre de ses livraisons bimensuelles en succursale, de sa collection Les Classiques, de son programme de bordeaux primeur, de sa Boutique en ligne (vintagesshoponline.com) et de ses promotions.
Vendus sur la base du premier arrivé, premier servi, les produits soldés seront exclusivement offerts dans les succursales VINTAGES et les sections VINTAGES des succursales de la LCBO. Le choix et les quantités vont varier selon les points de vente. Notons toutefois que les plus grands points de vente VINTAGES auront le plus vaste choix.
Conformément à la marche à suivre habituelle pour les soldes de la LCBO, il n'y aura pas de transfert de produits soldés d'une succursale à une autre. La quantité étant réduite pour certains produits, les clients devraient magasiner tôt pour avoir le meilleur choix. Rappelons que les produits soldés ne peuvent être achetés que dans les succursales.
Pour obtenir la liste des produits soldés ou vérifier la participation d'une succursale et la disponibilité d'un produit, il suffit de consulter le site www.vintages.com. Les clients peuvent aussi appeler l'Infoligne de la LCBO (un service bilingue) au 1-800-ONT-LCBO (668-5226). Les personnes qui sont à Toronto peuvent composer le 416-365-5900. Le numéro ATS pour les personnes sourdes ou malentendantes est le 416-864-6898 (Toronto) ou le 1-800-361-3291 (hors de Toronto). La liste des produits soldés a été publiée au site www.vintages.com.
La LCBO rappelle à ses clients de boire de façon responsable et de ne jamais consommer d'alcool lorsqu'ils doivent conduire une voiture. Elle leur rappelle aussi d'avoir avec eux un sac réutilisable quand ils font leurs achats dans une succursale de la LCBO, et de rapporter leurs contenants vides (grosses et petites bouteilles en verre ou en plastique PET, briques Tetra Pak, caisses-outres et canettes) à un magasin The Beer Store pour se faire rembourser la consigne.
Renseignements: Jean Constantin, chef des Services en français de la LCBO, Tél.: (416) 365-5909, téléc.: (416) 864-6850, courriel: [email protected]
Partager cet article