TORONTO, le 14 juin 2024 /CNW/ - Chryssa Tsouraki, chef de la direction d'IN-VR, s'est jointe à Guillaume Légaré, chef, Amérique du Sud, Bourse de Toronto (TSX), pour ouvrir les marchés et souligner la tenue du sommet Brazil Lithium.
Ce sommet est un rendez-vous novateur qui s'est déroulé à Belo Horizonte du 11 au 13 juin 2024. Officiellement endossé par Invest Minas, un organisme faisant la promotion des activités économiques dans l'État du Minas Gerais, au Brésil, ce sommet sert de carrefour exclusif où l'accent est mis sur la « vallée du lithium », en pleine expansion. Sont ainsi réunis des acteurs clés du secteur minier, notamment des sociétés internationales, qui portent un grand intérêt aux réserves de lithium du Brésil. Le sommet Brazil Lithium est une occasion unique de rencontrer directement des décideurs de la région.
Actuellement, 34 sociétés minières cotées à la TSX ou à la TSXV exercent des activités minières au Brésil. Précisons que 95 propriétés minières exploitées dans ce pays sont celles de sociétés inscrites à la TSX ou à la TSXV, et que 28 d'entre elles sont exploitées pour leurs minéraux critiques.
Annonce commanditée par CNW Pour en savoir plus, visitez www.newswire.ca/fr/.
SOURCE Toronto Stock Exchange
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS: Micaela Bi orci Majdalani, [email protected]
Partager cet article