MONTRÉAL, le 28 avril 2014 /CNW Telbec/ - Le 29 avril prochain, le Stade olympique s'illuminera en bleu à l'honneur de la Journée mondiale du vœu, qui célèbre l'anniversaire du premier vœu réalisé par Make-A-Wish. La Journée mondiale du vœu qui a mené à la création de Make-A-Wish commémore le vœu de Chris Greicius, un garçon de 7 ans qui rêvait de devenir policier. La Fondation tient à remercier la direction du Parc olympique de marquer ce moment important. Plusieurs monuments seront aussi illuminés en bleu à travers le pays. Entre autres, seront illuminés les chutes Niagara, la tour CN, le stade BC Place, le Science World de Vancouver et certains hôtels de ville.
Make-A-Wish® / Fais-Un-VoeuMD Québec réalise les vœux d'enfants dont la santé est gravement menacée, afin d'apporter espoir, force et joie. La Fondation est membre de la grande famille Make-A-Wish International, l'organisme à but non lucratif le plus important au monde en matière de réalisation de vœux d'enfants. Présent dans 50 pays, Make-A-Wish a réalisé plus de 324 000 vœux depuis sa création en 1980. Tous les fonds recueillis au Québec sont destinés à réaliser les vœux d'enfants québécois.
Bas de vignette : "Le Stade olympique s'illumine en bleu pour commémorer le premier vœu réalisé pour aider les enfants malades de Make-A-Wish® / Fais-Un-Vœu(MD) Québec (Groupe CNW/Fais-Un-Voeu Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140428_C5510_PHOTO_FR_39709.jpg
SOURCE : Fais-Un-Voeu Québec
Contact relations médias
Janet Cassar
514-488-9474, poste 206
[email protected]
Partager cet article