Le Sud-Ouest offre ses sincères condoléances à la communauté musulmane du Québec
MONTRÉAL, le 30 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Face à la tragédie survenue hier soir au Centre culturel islamique de Québec, c'est avec une grande tristesse que le maire du Sud-Ouest et président du conseil d'agglomération, Benoit Dorais, ainsi que tous les conseillers joignent leur voix aux témoignages de solidarité et d'appui envers la communauté musulmane du Québec.
« Au nom des membres du conseil et du personnel de l'arrondissement du Sud-Ouest, j'offre mes sincères condoléances aux proches des victimes et à toute la communauté musulmane. » En signe de soutien, les drapeaux du Sud-Ouest ont été mis en berne.
« À l'aube de la future Politique de développement social de la Ville de Montréal, cette tragédie nous montre qu'il importe plus que jamais de valoriser le vivre-ensemble, d'aplanir les obstacles à l'intégration des populations immigrantes et de promouvoir la diversité culturelle. Cette diversité fait la fierté du Sud-Ouest et contribue à la richesse du Québec. »
SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement du Sud-Ouest
Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/30/c5062.html
Marie Otis, Directrice de cabinet, (514) 872-6814
Partager cet article