Le Super 7 quitte avec éclat en attribuant 21 millions $ lors de son dernier
tirage, le vendredi 18 septembre
MONTRÉAL, le 14 sept. /CNW Telbec/ - Le 798e et ultime tirage de la loterie Super 7 sera d'un grand intérêt pour la clientèle puisque la cagnotte de 21 millions $ à l'enjeu sera entièrement versée à l'issue du tirage du vendredi 18 septembre.
Effectivement, s'il arrivait qu'aucune sélection ne soit gagnante dans la catégorie 7/7, la totalité de la cagnotte sera distribuée au* gagnant(s) de la catégorie 6/7+C. En l'absence de gagnants de la catégorie 6/7+C, le gros lot sera alors divisé parmi les gagnants de la catégorie 6/7.
Lancée en juin 1994, cette loterie pancanadienne a fait de nombreux gagnants au cours des 15 dernières années. Le montant le plus élevé remis à un client québécois a été de 30 millions $ à un citoyen de Lanaudière en 2006. La même année, un groupe de la Montérégie a aussi partagé 27 millions $.
Dès le 19 septembre, le Super 7 fera place à Lotto Max, une loterie hebdomadaire dont le tirage aura lieu chaque vendredi. Fruit d'une réflexion approfondie sur les attentes de la clientèle canadienne, la formule de Lotto Max concilie gros lots élevés et plus grand nombre de millionnaires.
Le moment est donc venu de faire ses adieux au Super
Renseignements: Jean-Pierre Roy, Directeur, Relations de presse, (514) 499-5151
Partager cet article