Le terroir québécois est à l'honneur grâce à la bannière Provigo(MD) et Montréal en lumière
La Sphère ProvigoMD sera le théâtre d'une expérience de découverte de fins produits québécois lors de la 14e édition du festival
MONTRÉAL, le 5 févr. 2013 /CNW Telbec/ - La bannière ProvigoMD s'associe à la 14e édition de l'événement Montréal en lumière, qui se tiendra du 21 février au 3 mars prochain à la Place des festivals, au cœur du centre-ville de la métropole.
Dans le cadre du volet gastronomique de cette grande fête hivernale, la bannière ProvigoMD proposera aux festivaliers de découvrir les succulents produits du terroir québécois en présence de pas moins d'une douzaine de producteurs et transformateurs alimentaires de chez nous.
Cette expérience gastronomique unique se déroulera dans le confort et la chaleur de la Sphère ProvigoMD, installée à même la Place des festivals où se dérouleront bon nombre des activités extérieures. Les visiteurs auront l'occasion d'y déguster et se procurer certains coups de cœur du terroir sélectionnés parmi le vaste éventail de produits offerts dans les magasins de la bannière ProvigoMD du Québec.
« Les équipes des magasins ProvigoMD sont très fières de ce partenariat avec Montréal en lumière, un événement unique en Amérique du Nord qui met en valeur la richesse artistique, culturelle et gastronomique de la ville. Nous sommes heureux d'avoir la chance de partager notre passion pour les produits d'ici avec les festivaliers, et leur faire ainsi découvrir de délicieux produits du Québec tout en renforçant notre soutien aux producteurs d'ici », affirme Pierre Dandoy, vice-président principal, Exploitation Provigo et Loblaws, Québec.
À propos de Provigo, membre du groupe Loblaw
Provigo est membre du groupe Loblaw, l'un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays. Le groupe Loblaw emploie près de 30 000 personnes dans la province de Québec par le biais de ses 400 magasins détenus par la société, franchisés et affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, MaxiMD, Maxi & CieMD, LoblawsMD, Club Entrepôt ProvigoMD et Les Entrepôts PrestoMD. Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélisation des points PCMD.
SOURCE : Provigo, membre du groupe Loblaw
Hugues Mousseau
Directeur principal, Affaires corporatives et communications
514-383-8800, poste 6142
[email protected]
Partager cet article