MOSCOU, le 30 novembre 2017 /CNW/ -- Hisense, un commanditaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, est fière d'annoncer que Ruud Gullit, légende du football, à son invitation, prendra les rênes de ses réseaux Twitter et Facebook lors du tirage au sort final voulu par la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Cette invitation, occasion unique offerte par Hisense en tant que fier parrain, s'inscrit dans le cadre de ses activités de promotion mondiale du tournoi.
Important fournisseur mondial de téléviseurs, Hisense gérera une interaction en direct entre Ruud et les supporters du monde entier alors que sont annoncés au Kremlin, à Moscou, le vendredi 1er décembre, à 15h GMT, les groupes et les premières rencontres des 32 équipes en lice. Au cours du tirage au sort final, Ruud Gullit sera dans un studio Hisense répondant directement aux minimessages des supporters, avec des clips vidéo personnalisés, donnant par mot-dièse #RuudReacts son point de vue unique sur le tirage au sort.
Ruud Gullit, qui était capitaine de l'équipe nationale des Pays-Bas et a participé à la Coupe du Monde de la FIFA, Italie 1990™, a déclaré : « Je suis tellement ravi de m'associer à un événement aussi important aux côtés d'une marque de notoriété mondiale qu'est Hisense. La Coupe du Monde peut être un tournoi passionnel et c'est à ce moment que commence le tourbillon d'émotions ! L'équipe Hisense a créé une façon vraiment amusante d'interagir avec les supporters et de brancher sur les scénarios que présente le tirage au sort final, et j'ai hâte d'entendre ce qu'ils en pensent. Je suis sûr que certains vont se réjouir tandis que d'autres vont s'en lamenter. Mais, ce n'est, après tout, que le début d'une merveilleuse aventure ! »
Dans la même veine, Zhu Dan, vice-président de Hisense International, a ajouté : « Le tirage au sort final est une étape décisive, largement suivie par les téléspectateurs du monde entier, et marque le début officiel des festivités entourant la Coupe du Monde. C'est toujours un moment angoissant, mais aussi très enthousiasmant, lorsque les groupes sont dévoilés. En notre qualité de télévision officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, nous sommes heureux d'inviter M. Gullit à participer à cet événement et à le rendre encore plus spécial pour le grand plaisir des supporters branchés sur nos téléviseurs ULED. »
Et le vice-président de poursuivre son appréciation enthousiaste en affirmant : « L'événement est aussi un moment privilégié pour notre marque. En poursuivant notre croissance mondiale, nous entendons miser sur ce parrainage pour accroître l'offre visuelle et la valeur ajoutée à nos clients. Nous sommes honorés d'être un parrain officiel de l'événement sportif le plus suivi au monde, et nous estimons que la compétition aura des retombées considérables sur la notoriété et la valeur internationales de la marque Hisense. »
En effet, c'est dans cette optique que Hisense voit son parrainage de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, un engagement important en marketing sportif qui, à l'heure où la société poursuit l'expansion de ses activités à l'échelle mondiale, va jouer encore un rôle très important dans la promotion de la marque Hisense auprès d'un public mondial.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/613212/Ruud_Gullit.jpg
SOURCE Hisense
CONTACT : Katie Wang, +86 532 8087 8341, [email protected]
Partager cet article