24 équipes de 5 régions SEA, doté d'un téléphone intelligent officiel Vivo du tournoi, se disputent la gloire, à compter du 8 mai, aux Championnats SEA
SHENZHEN, Chine, 9 mai 2019 /CNW/ -- Armées par Vivo, marque de téléphone intelligent leader, les meilleures équipes PUBG MOBILE d'Asie du Sud-Est, dont RRQ Athena de Thaïlande (championne mondiale du PUBG MOBILE Star Challenge 2018), s'affrontent depuis le 8 mai 2019 dans le cadre du tournoi PUBG MOBILE Club Open SEA 2019 (PMCO 2019 SEA League). Pour les joueurs, alors qu'ils se battent non seulement pour le très convoité Chicken Dinner, mais aussi pour se tailler une part des 2,5 millions de dollars US, la cagnotte du tournoi inaugural PMCO 2019 SEA League, le téléphone intelligent officiel de Vivo sera l'arme secrète.
Ce partenariat mondial, Vivo-PUBG MOBILE, renforce l'engagement de Vivo non seulement à offrir aux joueurs l'expérience de jeu ultime, mais aussi à réaliser son ambition, celle de redéfinir la créativité et de façonner l'avenir de l'industrie du sport électronique (esports). Depuis les matches individuels du tournoi PMCO 2019 SEA League, Vivo est à l'avant-garde de la montée en puissance de l'esport dans la région en proposant des produits de jeu hautement compétitifs.
En s'associant au PUBG MOBILE, le premier jeu mobile développé par Tencent Games et PUBG Corporation, lequel compte plus de 200 millions d'adeptes, d'après le téléchargement hors Chine, Corée et Japon, Vivo consacre une réussite historique en donnant de surcroît, aux meilleurs joueurs de la région, les moyens d'agir dans leur conquête de la gloire. Mieux encore, ce partenariat conforte sensiblement la marque, surtout si l'on tient compte du fait que de nombreux admirateurs de Vivo sont également des joueurs.
Dans le souci de garantir les meilleures performances ludiques, Vivo fournira le téléphone intelligent officiel du tournoi PMCO 2019 SEA League. Par exemple, son V15Pro est équipé du moteur Multi-Turbo qui offre des performances optimales, même pendant le jeu mobile le plus intense. C'est-à-dire que l'appareil combine plusieurs turbos, à savoir Centre Turbo, Net Turbo, Cooling Turbo, AI Turbo et Game Turbo, afin de garantir une expérience utilisateur fluide. Pour couronner le tout, l'écran Ultra FullView™ du V15Pro offre aux joueurs une vue immersive ininterrompue alors même qu'ils triomphent de leurs ennemis.
Parmi les équipes qualifiées pour le tournoi PMCO 2019 SEA League, il y a quelques visages familiers. Par exemple, RRQ Athena, de Thaïlande, a rallié beaucoup de soutien et nous verrons comment elle va se défendre.
Le tournoi PMCO 2019 SEA League consiste en 5 jours de match d'une durée de 5 semaines. Il y aura 20 équipes issues des Championnats nationaux et 4 équipes invitées privilégiées, réparties en 3 groupes par tirage au sort (soit 8 équipes par groupe). En phase tournoi, PMCO 2019 SEA League, les 4 équipes les mieux classées des différentes régions se qualifieront pour la grande finale du PMCO 2019 SEA League. Hors 4 équipes régionales numéro 1, les 12 meilleures équipes du PMCO 2019 SEA League se qualifieront pour la grande finale du PMCO 2019 SEA League.
Le tournoi PMCO 2019 culminera en juillet, alors que les 16 meilleures équipes s'affronteront à la finale mondiale du printemps (Spring Split), qui se tiendra à Berlin, en Allemagne. Une autre partie d'automne (Fall Split) est prévue plus tard cette année.
La partie de printemps du PMCO 2019, entamée en mars, a vu plus de 30 000 équipes du monde entier, participant aux qualifications officielles dans le jeu, courir leur chance de se qualifier pour la phase de groupes, partie de printemps, dans leur région respective.
Pour tout complément d'information sur le tournoi PMCO 2019, veuillez cliquer ici.
À propos de Vivo
Vivo est une société technologique mondiale de premier plan qui s'est engagée à créer des produits et services mobiles intelligents et avant-gardistes. S'étant consacrée à former un écosystème Internet mobile dynamique, Vivo détient et exploite aujourd'hui un vaste réseau de recherche opérationnelle comprenant des centres de R et D situés aux États-Unis (San Diego) et en Chine (Dongguan, Shenzhen, Nanjing, Beijing et Hangzhou). Ces centres s'attachent à développer des technologies de pointe grand public, notamment la 5G, l'IA, la photographie mobile et la conception de téléphones multifonctions de prochaine génération.
Vivo, qui compte plus de deux cents millions d'utilisateurs des produits et services mobiles Vivo dans le monde, est présente sur 18 marchés et exploite des magasins de détail hors ligne dans plus de 1 000 villes aux quatre coins du globe.
À propos de PUBG MOBILE
PUBG MOBILE, développé par Tencent Games et PUBG Corporation, s'inspire de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, le jeu original de bataille en règle, sur PC et Xbox One, qui a pris d'assaut le monde du divertissement interactif en 2017. Une centaine de joueurs, parachutés sur une île lointaine pour un affrontement ultime, au terme duquel un unique vainqueur incontesté est déclaré, doivent localiser leurs propres armes, ravitaillements et véhicules, en récupérer aux environs et éliminer tous les joueurs présents, à travers un immense champ de bataille, riche sur le plan visuel et tactique, à mesure que la zone de jeu se rétrécit.
PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur App Store et Google Play. Pour en savoir plus, veuillez consulter les comptes officiels PUBG MOBILE sur Facebook, Twitter et YouTube.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/884535/PMCO_2019_SEA_League_competition_stage.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/812118/Vivo_Logo.jpg
SOURCE Vivo
PERSONNE-RESSOURCE : Macy Sha, siège social de Vivo, [email protected], 86-15901037240; Joyce Cheng, Edelman pour Vivo, [email protected]
Partager cet article