Le tout nouveau VUS de luxe de Lexus, le GX 460 2010 offre une puissance et
un luxe évolués, ainsi que le meilleur rendement énergétique de sa catégorie
- Nouveau moteur V8 de 301 chevaux jumelé à une transmission 6 rapports - Le meilleur rendement énergétique de sa catégorie - Dix coussins gonflables de série - ce qui se fait de mieux dans la catégorie - et système pré-collision en option - Un habitacle plus polyvalent avec des sièges de troisième rangée rabattables à plat à commande assistée de série
Positionné entre le véhicule utilitaire de luxe LX 570 et le RX multisegment à structure monocoque, le GX 460
Le Lexus GX 460
Bénéficiant du même empattement que le GX 470 qu'il remplace, le GX 460 2010 offre un habitacle plus polyvalent. La deuxième rangée coulisse de 104,1 mm (4,1 po) vers l'avant ou vers l'arrière pour optimiser le volume de chargement et la capacité de transport des passagers. Les sièges de la deuxième rangée inclinables et rabattables sont divisés 60/40 pour permettre d'accéder directement aux sièges de la troisième rangée rabattables à plat à commande assistée de série; une première de Lexus. Pour plus de commodité, la lunette arrière de hayon est dotée d'un panneau en verre relevable.
Le GX 460 2010 dispose d'un habitacle encore plus riche et feutré, et de nouvelles options et caractéristiques de série. Il bénéficie également de sièges avant chauffants et ventilés de série. Parmi les nouvelles options de luxe, on trouvera des sièges en cuir semi-aniline, un volant chauffant et des sièges de deuxième rangée chauffants aux places latérales. De nouvelles caractéristiques multimédias - de série et en option - augmentent les choix de divertissement familial à bord.
Le Lexus GX 460 2010 sera en vente chez tous les concessionnaires Lexus au
Renseignements: Pour plus d'information sur le produit et les spécifications, dont une liste complète de contacts avec les médias et des images numériques, veuillez consulter media.lexus.ca. Les conducteurs canadiens peuvent visiter www.lexus.ca pour obtenir tous les détails et des images.
Partager cet article