Le très honorable Stephen Harper, premier ministre du Canada, rencontre les dirigeants du Conseil des affaires canadiennes-américaines lors d'une table ronde qui se déroule à Chicago, le dimanche 20 mai au matin, à l'aube du sommet de l'OTAN
CHICAGO, le 21 mai 2012 /CNW/ -
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120520/DC10481 )
À propos du Conseil des affaires canadiennes-américaines
Le CABC représente la voix du commerce au sein de la relation économique la plus prospère au monde. Formé en 1987 à Washington, D.C., le Conseil est un organisme sans but lucratif et non partisan qui se penche sur des questions bien précises et qui a pour mandat d'attirer l'attention du secteur privé sur les questions touchant nos deux pays. Nos membres sont des personnalités clés du monde des affaires et des parties prenantes provenant des deux côtés de la frontière. Les activités du Conseil incluent des séances d'information de haut niveau sur des questions d'actualité, de l'aide concernant les défis pratiques en matière de commerce et de politique et d'importantes possibilités de réseautage et d'ateliers informatifs.
Le Conseil est représenté par American Apparel and Footwear Association, Air Canada, Associated Equipment Distributors, Amgen, Arent Fox, American Gas Association, Baxter, Bombardier, Borden Ladner Gervais, Campbell Soup Company, Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada, Coca-Cola, Deloitte, Dickstein Shapiro, ExxonMobil, Fasken Martineau, Ford Motor Company, General Electric, International Dairy Foods Association, J.C. Flowers & Co., Lockheed Martin, MTS Allstream, Ontario Media Development Corp, RBC Banque Royale, Research In Motion, Revolution Organics, Spectra Energy, Sutherland, TransCanada, UPS, United Technologies, VHB Engineering.
Pour de plus amples renseignements sur le CABC et sur l'adhésion :
Emma Rigby, directrice administrative, CABC: 202 496 7906; [email protected]; www.canambusco.org
Partager cet article