Le TWI Institute utilise des méthodes de formation de la Deuxième Guerre mondiale pour lutter contre la pénurie imminente de personnel de soin de santé qualifié English
Les « Rosie la riveteuse » d'aujourd'hui - Ces professionnels des soins de santé rappelés, ces bénévoles et ces travailleurs de l'industrie manufacturière reconvertis -- peuvent être « formés » rapidement avec les méthodes d'enseignement du Training Within Industry (TWI).
SYRACUSE, New York, 26 mars 2020 /CNW/ - Le Training Within Industry, communément appelé TWI, a été placé en première ligne par les établissements de soin de santé, les gouvernements et les entreprises manufacturières en tant que moyen de combattre les assauts de la COVID-19 et la pression qu'elle exerce sur les personnes qui doivent tester et traiter de façon sécuritaire un nombre de patients en pleine croissance, ou qui doivent transférer les compétences dont elles se servent quotidiennement pour la fabrication d'un type de produit afin de fabriquer du matériel et des équipements médicaux. La formation selon le TWI a été largement utilisé aux É.-U. durant la Seconde Guerre mondiale.
Aujourd'hui, comme les secteurs des soins de santé et de l'industrie manufacturière recherchent des solutions à la pénurie de main-d'œuvre et de matériels, le TWI training du TWI Institute représente une solution pour le développement rapide de compétences dans des emplois d'une importance capitale ainsi que pour la prévention de la propagation des infections - Par les travailleurs en soin de santé et à eux. Ceci est particulièrement important pour les emplois à pourvoir pour le traitement et les soins dans des établissements temporaires tels que les hôtels, les centres de congrès et les résidences universitaires.
Le TWI est apparu aux États-Unis durant la Deuxième Guerre mondiale. Puisque l'effort de guerre requerrait une telle quantité d'effectifs sur les champs de bataille européens et du Pacifique, les personnes qui remplaçaient les ouvriers dans les usines de production, incluant des femmes qui n'avaient jamais travaillé dans des usines ou des chantiers navals auparavant, n'avaient pas seulement besoin de formation professionnelle, mais aussi d'une approche différente du travail afin de produire la quantité de matériel requise par les forces armées. Les données statistiques ont confirmé les résultats remarquables du TWI.
« Le TWI a prouvé son efficacité comme système d'enseignement qui rend l'apprentissage des tâches et des procédures captivante, mémorable et rapide. Le modèle de formation met l'accent non seulement sur le "quoi" de la tâche et sur le "comment", mais aussi sur le "pourquoi". C'est ce dernier aspect qui fait vraiment ressortir la valeur et le bienfait pour l'apprenant et, naturellement, pour le lieu de travail », selon Scott Curtis, président et chef de la direction du TWI Institute.
Le TWI Institute est un chef de file mondial de l'enseignement et des programmes de formations selon le TWI. Parmi les clients du TWI Institute figurent le Baptist Memorial Hospital, le Veteran Hospital de Détroit, le Virginia Mason Medical Center, Coca-Cola, LEGO et Merk parmi tant d'autres. Des informations supplémentaires sont disponibles à : www.twi-institute.com.
Personne-ressource :
Scott Curtis
[email protected]
315-391-5847
SOURCE TWI Institute
Partager cet article