Le U.S. Immigration Fund annonce le remboursement d'un autre prêt pour un projet EB-5 : l'immeuble 855 Avenue of the Americas English
NEW YORK, 13 décembre 2022 /CNW/ - Le U.S. Immigration Fund (USIF), un centre régional associé au programme EB-5 approuvé par l'USCIS, a le plaisir d'annoncer que le prêt de 80 millions de dollars du 855 Avenue of the America's a été entièrement remboursé par l'emprunteur. Le 855 Avenue of the Americas est un immeuble à usage mixte de 41 étages à vocation résidentielle qui s'étend sur tout le bloc ouest de la 6e Avenue, entre la 30e et la 31e rue. Situé dans l'un des emplacements les plus convoités de Manhattan, l'immeuble donne sur trois marchés résidentiels et commerciaux dynamiques qui englobent des quartiers comme NoMad, Chelsea et Hudson Yards.
« C'est un autre grand succès pour nos investisseurs du programme EB-5 et leurs familles qui ont investi dans le projet 855 Avenue of the Americas, a déclaré Nicholas Mastroianni, III, président du USIF. Depuis plus d'une décennie, nous avons la chance d'offrir à nos clients et à leurs familles les placements de la plus grande qualité qu'offre l'industrie EB-5, ce qui se traduit par des résultats positifs en matière de résidence permanente pour plus de 5 000 clients et membres de leur famille et leur offre un retour sur leurs capitaux d'investissement. Ce fut un grand honneur pour notre centre régional EB-5 de parrainer le projet 855 Avenue of the Americas et de travailler avec chaque famille pour réaliser leur rêve de vivre aux États-Unis. »
Développé par l'une des entreprises les plus prestigieuses de New York, le 855 Avenue of the America est composé de résidences EOS, y compris 375 appartements de location de luxe et des locaux à bureaux de catégorie A d'une superficie de 127 000 pieds carrés qui sont entièrement loués par Nike depuis 2015. De plus, 57 000 pieds carrés d'espace pour la vente au détail haut de gamme au niveau de la rue sont entièrement loués à Nordstrom Rack, qui a ouvert ses portes en 2017.
Le U.S. Immigration Fund a financé des projets immobiliers de qualité de toutes tailles, d'une valeur de 15 millions de dollars à plus d'un milliard de dollars, et a contribué à la réalisation de certains des projets EB-5 les plus connus jamais réalisés. Le USIF est devenu le « premier » centre régional à être reconnu par 18 grandes institutions financières, dont J.P. Morgan, Goldman Sachs et Blackrock. « Le maintien de solides relations avec les partenaires de l'industrie EB-5 s'est avéré essentiel pour notre succès en tant que centre régional et pour tous nos investisseurs. En jouant un rôle essentiel au sein de l'industrie, nous avons eu le privilège de continuer à établir des normes de placement et des pratiques exemplaires - nous continuons de nous distinguer de nos concurrents pour aider nos investisseurs à réaliser leur rêve d'obtenir leur résidence aux États-Unis », a conclu Nick Mastroianni, II, président du U.S. Immigration Fund.
Les investisseurs intéressés par le programme de visa EB-5 peuvent s'abonner dès aujourd'hui aux offres actuelles du USIF qui sont admissibles en vertu du nouveau programme EB-5. Le USIF propose des possibilités d'investissement diversifiées, allant de projets préapprouvés par l'USCIS à des projets offrant un financement aux investisseurs EB-5, où les clients ne doivent investir que 500 000 dollars US et les 300 000 dollars US restants sont financés. Communiquez avec nous pour en savoir plus.
CLIQUEZ ICI POUR SAVOIR SI VOUS ÊTES ADMISSIBLE AU PROGRAMME ASSOCIÉ AU CENTRE RÉGIONAL EB-5
LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE CONSTITUE PAS UNE OFFRE DE VENTE DE TITRES. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres, ou de vente de ces titres dans tout État ou province où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'inscription ou l'approbation en vertu des lois sur les valeurs mobilières de l'État ou de la province en question.
Personne-ressource pour les médias : [email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1884862/USIF_Logo.jpg
SOURCE U.S. Immigration Fund
Partager cet article