Le Velvet Speakeasy se refait une beauté - Les représentants des médias sont invités à la réouverture officielle, le 24 janvier
MONTRÉAL, le 22 janv. 2014 /CNW Telbec/ - Dès son ouverture en 2009, le Velvet Speakeasy a su rapidement s'imposer comme LE club le plus branché de la métropole. Fashionistas, artistes, sportifs, gens d'affaires et autres représentants du nightlife montréalais s'y donnent rendez-vous pour faire la fête au son de la musique des meilleurs DJ de la scène locale et internationale. Situé dans un établissement construit en 1754, le Velvet Speakeasy se distingue par ses lieux chargés d'histoire qui lui confèrent un caractère unique.
Après quatre ans à redéfinir les nuits montréalaises, le Velvet Speakeasy a décidé de s'associer à une marque renommée et de se refaire une beauté. L'Auberge Saint-Gabriel et UNIC, qui exploitent le Velvet Speakeasy, se sont en effet associés à une marque de luxe qui a contribué à la réussite des nombreuses soirées ayant façonné la réputation du Velvet Speakeasy. Cette marque, symbole du chic et de l'art de la fête, est le champagne Veuve Clicquot, appartenant au groupe Moët Hennessy.
Par ailleurs, l'équipe a de nouveau fait appel au directeur artistique qui avait conçu le design initial du Velvet Speakeasy, Alexandre Brosseau, afin que ce dernier redessine l'espace tout en conservant les éléments distinctifs de l'endroit. Le designer a ajouté une touche de modernité à des éléments clés de l'établissement, comme le bar et la cabine du DJ, misant sur un judicieux mélange entre l'ancien et le nouveau.
Invitation à la réouverture officielle
Le Velvet Speakeasy invite les représentants des médias à assister à sa réouverture officielle, qui aura lieu le vendredi 24 janvier prochain. L'événement débutera à 20 h à l'Auberge Saint-Gabriel par un cocktail où bouchées et champagne seront servis. À 22 h, Stéphane de Meurville, directeur général, Canada - Moët Hennessy, et Marc Bolay, copropriétaire de l'Auberge Saint-Gabriel, marqueront la réouverture en sabrant le champagne - du Veuve Clicquot, bien sûr! - et dévoileront le nouvel espace aux invités.
Le Speakeasy est situé au 426, rue Saint-Gabriel, dans le Vieux-Montréal. Pour en savoir plus, visitez le www.velvetspeakeasy.ca.
À propos d'UNIC
Dirigée par Nicolas Urli, UNIC possède et exploite des établissements incontournables de la scène nightlife montréalaise, tels que le Flyjin Restaurant et le Velvet Speakeasy. UNIC se démarque aussi comme producteur d'événements en créant des soirées remarquables tant au chapitre de la production que de la promotion. UNIC marque les imaginaires en conférant une forte identité à ses événements grâce à sa créativité et à son énergie.
À propos de l'Auberge Saint-Gabriel
Bâtie en 1688, l'Auberge Saint-Gabriel est un lieu chargé d'histoire. Aujourd'hui, cette institution est devenue un haut lieu de la gastronomie québécoise et l'une des destinations les plus tendance de la vie nocturne montréalaise. Alliant convivialité et modernité, l'Auberge Saint-Gabriel abrite un restaurant, un lounge, des salles de réception, un traiteur et une boîte de nuit. Ses propriétaires sont Marc Bolay, Garou et Guy Laliberté. Site Web : aubergesaint-gabriel.com.
À propos de Veuve Clicquot
Fondée en 1772, Veuve Clicquot est une maison de Champagne située à Reims. Fidèle depuis deux siècles à sa devise « Une seule qualité, la toute première », Veuve Clicquot marque les esprits par son style audacieux et innovant, rendant ainsi chaque jour hommage à Madame Clicquot, surnommée la « Grande Dame de la Champagne ». Connue pour son emblématique Brut Carte Jaune, Veuve Clicquot ne cessera de vous surprendre avec ses millésimes blanc et rosé.
SOURCE : L'Auberge Saint-Gabriel
et réservations : Nicolas Urli, UNIC, 514 995-8754
Partager cet article