Le Vendredi noir arrive en avance à la Baie
Les incroyables Aubaines du jour débutent le 14 novembre
TORONTO, le 9 nov. 2012 /CNW/ - L'année 2012 a été une année record pour le détaillant canadien emblématique la Baie. L'entreprise prévoit célébrer ses résultats en présentant ses sensationnelles Aubaines du jour dès le mercredi 14 novembre. En 2011, les Aubaines du jour ont connu un franc de succès. C'est pourquoi, cette année, la Baie remercie ses clients en lançant l'événement une semaine plus tôt, pour des aubaines plus alléchantes que jamais sur une foule de produits.
« La Baie s'est dépassée en 2012 pour répondre aux besoins changeants de notre clientèle, explique Marc Metrick, chef du marketing, la Compagnie de la Baie d'Hudson. Des concepts de magasins novateurs, de nouveaux produits, une conception unique et de toutes nouvelles destinations-repas ont fait leur entrée à la Baie afin de procurer aux consommateurs l'expérience de magasinage ultime. Et nous sommes maintenant heureux d'offrir nos plus fantastiques Aubaines du jour jusqu'à présent!
La Baie se démarque davantage que le Vendredi noir
Depuis 2010, lors des Aubaines du jour de la Baie, des milliers de gens prennent d'assaut les magasins et le site de magasinage en ligne www.labaie.com afin de profiter de soldes éclair alléchants sur une grande variété d'idées-cadeaux, dont les vêtements pour homme et femme, les produits de beauté, les petits électroménagers de cuisine et les bijoux.
Voici les nouveautés pour 2012 :
- Des économies plus importantes sur plus d'articles;
- Des rabais exceptionnels prévus à l'occasion du Vendredi noir et du Cyberlundi;
- Cliquez « J'aime » sur la page Facebook de la Baie www.facebook.com/HudsonsBayCompany et soyez informé des ventes une journée avant tout le monde afin de planifier votre magasinage;
- Heures de magasinage prolongées : certains magasins ouvriront leurs portes dès 7 h. Veuillez consulter l'horaire de votre magasin la Baie pour plus de détails;
- Pour la toute première fois, la Baie a établi un partenariat avec la populaire application d'identification de chansons, Shazam. En effet, la campagne de publicité radio annonçant les Aubaines du jour pourra être connectée directement au site www.labaie.com afin d'effectuer des achats simplement en utilisant l'application à partir de votre téléphone intelligent ou tablette.
« L'année 2012 a été très excitante pour la Baie, ajoute M. Metrick. Nous avons été le fournisseur officiel des vêtements des athlètes olympiques canadiens, nous avons ouvert le plus grand magasin de distribution des marques internationales TOPSHOP TOPMAN à Vancouver et nous continuons à consolider notre position en tant que partie intégrante du pays. Ces Aubaines du jour sont une autre façon pour nous de permettre aux gens d'avoir accès à la meilleure expérience de magasinage possible, que ce soit en magasin, en ligne au www.labaie.com ou sur la page Facebook www.facebook.com/HudsonsBayCompany. »
À propos de la Compagnie de la Baie d'Hudson
Fondée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson (HBC) est la société qui compte le plus grand nombre d'années consécutives d'exploitation en Amérique du Nord et est un chef de file du commerce de détail offrant un large éventail de marchandises de marques au Canada et aux États-Unis par l'intermédiaire de trois chaînes de magasins. Aux États-Unis, HBC exploite Lord & Taylor, une chaîne de grands magasins mode qui compte 48 établissements comportant des gammes complètes établis dans l'ensemble du nord-est des États-Unis ainsi que dans deux grandes villes du Midwest. Au Canada, HBC exploite la Baie d'Hudson, la plus importante chaîne de grands magasins au pays comptant 90 établissements. Elle exploite également Déco Découverte, une chaîne de supermagasins d'articles pour la cuisine, la chambre à coucher et la salle de bains comptant 69 établissements. Avec quelque 29 000 associés au Canada et aux États-Unis, les chaînes de la Compagnie de la Baie d'Hudson offrent style et qualité à des prix très concurrentiels et s'efforcent de toujours surpasser les attentes de la clientèle.
SOURCE : Compagnie de la Baie d'Hudson
Catherine Héroux
[email protected]
Strategic Objectives
1.866.366.7733, poste 222
Partager cet article