Le transporteur rapproche les partisans de leurs équipes préférées avec des expériences de match VIP
MONTRÉAL, le 2 oct. 2019 /CNW Telbec/ - La saison de hockey de la LNH commence, et des partisans encouragent leurs équipes préférées d'un océan à l'autre. Air Canada a annoncé aujourd'hui le retour du Vol de fan Air Canada (#VolDeFanAC), un programme qui dure toute la saison et récompense des partisans méritants en leur faisant vivre une expérience de match VIP, avec l'occasion de voir jouer leur équipe à domicile ou à l'étranger.
Le programme Vol de fan récompense les partisans de nombreuses façons, notamment dans les arénas lors des soirées promotionnelles, ainsi que, pour quelques chanceux, des vols qui leur permettent d'assister à des matchs à l'étranger. Il récompense aussi de jeunes amateurs de sport méritants, désignés par la Fondation Air Canada, qui se démarquent dans leurs collectivités. Le programme donne la chance à ces personnes qui font leur marque de vivre l'expérience inoubliable de voir leur équipe préférée jouer à domicile et à l'étranger.
« En tant que transporteur national du Canada, transporteur officiel des sept équipes canadiennes de la LNH, et fier partenaire de la seule franchise de la NBA du Canada, les Raptors de Toronto, Air Canada est extrêmement fière de soutenir les équipes de notre pays, a déclaré Andrew Shibata, directeur délégué - Marques d'Air Canada. Grâce au programme Vol de fan, des partisans peuvent vivre des expériences extraordinaires en assistant à des matchs. Ce programme est un élément essentiel de notre engagement, en tant que transporteur aérien, à mettre nos clients au cœur de tout ce que nous faisons. »
Pour son échauffement de pré-saison, Air Canada a organisé une série d'activités passionnantes à l'échelle nationale pour le #RetourDuHockey. Le mois dernier, Air Canada a surpris et ravi des partisans de hockey dans plusieurs aéroports, en leur remettant des billets et d'autres surprises, et a récompensé deux partisans chanceux à l'occasion de matchs pré-saison disputés au Canada atlantique. Jonathan Reid, de St. John's, à Terre-Neuve-et-Labrador, et Erik Burke, de Miramichi, au Nouveau-Brunswick, prendront l'avion avec leur famille pour se rendre à Toronto et à Montréal, respectivement, pour assister au premier match à domicile de la saison de leur équipe préférée.
Pour aider tous les amateurs de hockey à célébrer le retour de leur sport favori, Air Canada lance un solde de 2 jours, du 2 au 3 octobre, offrant une réduction de 15 % sur les tarifs de base pour toutes destinations canadiennes et internationales. Certaines conditions s'appliquent. Pour en savoir plus, consultez aircanada.com/retrourduhockey.
À propos d'Air Canada
Air Canada est le plus grand transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant près de 220 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l'échelle mondiale et a accueilli près de 51 millions de clients en 2018. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs à destination de 62 aéroports au Canada, 54 aux États-Unis et 101 en Europe, au Moyen‑Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est membre cofondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 250 aéroports dans 195 pays. Air Canada est le seul transporteur d'envergure internationale offrant une gamme complète de services à détenir la cote quatre étoiles en Amérique du Nord, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax, qui a également proclamé Air Canada meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour 2019. Pour de plus amples renseignements sur Air Canada, consultez aircanada.com/fr/media, suivez @AirCanada sur Twitter et joignez-vous à Air Canada dans Facebook.
SOURCE Air Canada
[email protected], aircanada.com/fr
Partager cet article