Le whiskey irlandais Proper No. Twelve de Conor McGregor fera un don de 1,3 million de dollars aux premiers répondants English
Un million de dollars sera versé à la fondation Tunnel to Towers en Amérique
CRUMLIN, Irlande, 10 mars 2020 /CNW/ - Eire Born Spirits, la société mère du whiskey irlandais Proper No. Twelve, et l'équipe initiale de Conor McGregor, champion dans différentes catégories de combat libre (ou MMA pour mixed martial arts, arts martiaux mixtes), Audie Attar et l'entrepreneur Ken Austin, sont heureux d'annoncer que Proper No. Twelve fera un don de 1,3 million de dollars US aux organisations de première intervention dans le monde entier.
Lors du lancement de Proper No. Twelve fin 2018, le fondateur McGregor et ses partenaires ont promis que la société de whiskey donnerait 5 dollars pour chaque caisse de Proper No. Twelve vendue jusqu'à ce que les dons atteignent 1 million de dollars par an aux organisations de première intervention du monde entier. Grâce à l'immense affection et au soutien dont bénéficie la marque, ainsi qu'à la grande qualité du liquide, Proper No. Twelve est devenu l'un des produits préférés des barmans et des consommateurs, établissant des records de ventes pour le secteur. Proper No. Twelve a vendu environ 200 000 caisses de 9 litres en Amérique et, sur la base d'un don de 5 dollars par caisse, l'entreprise fera don d'un million de dollars aux États-Unis.
La société est fière d'annoncer qu'elle a choisi la fondation Stephen Siller Tunnel to Towers, dont le siège est à New York, pour recevoir ce don d'un million de dollars pour les États-Unis. Ce don servira à payer les prêts hypothécaires des familles des agents de police et des pompiers de tout le pays, qui ont péri dans l'exercice de leurs fonctions et ont laissé derrière eux de jeunes enfants. Tunnel to Towers a obtenu la note de 100 pour la responsabilité et la transparence sur Charity Navigator. Des dons supplémentaires seront annoncés en mars et avril pour les organisations de première intervention en Irlande, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Russie, en Pologne et en Afrique du Sud.
Conor McGregor a déclaré : « Je suis très reconnaissant à l'équipe dévouée de Proper No. Twelve, à nos distributeurs, détaillants et propriétaires de pubs ainsi qu'aux millions d'adeptes de whiskey qui ont adopté la marque et généré des ventes record. Ces ventes nous permettent de faire notre premier don important à des familles qui en ont profondément besoin. Les premiers répondants dans le monde entier sont les héros de la vie quotidienne. Ce sont eux qui interviennent dans les situations d'urgence. C'est un de nos rêves depuis que nous avons lancé l'entreprise. Ken, Audie et moi avons eu des idées audacieuses pour la marque et les ventes ont dépassé toutes nos prévisions ! Nous sommes très fiers de nous associer à la fondation Stephen Siller Tunnel to Towers pour honorer ces véritables héros. L'objectif de la fondation est d'assurer la stabilité et la sécurité de ces familles confrontées à une perte tragique et soudaine. J'espère inciter ainsi mes adeptes et tous les amateurs de Proper Twelve à se joindre à moi et soutenir cette cause louable. »
En plus du don à la fondation Tunnel to Towers, McGregor a enregistré des messages d'intérêt public pour encourager d'autres personnes à faire un don de 11 dollars par mois à la fondation. Ces messages, dont l'un peut être visionné ici, seront diffusés à la télévision dans tous les États-Unis.
Ken Austin, co-fondateur de Proper No. 12, a déclaré : « Lorsque nous avons commencé le processus de sélection des donateurs, nous avons vu les publicités de collecte de fonds que Tunnel to Towers diffusait à la télévision. Ma femme a grandi dans le quartier de Rockaways, dans le Queens, à New York. De nombreux premiers intervenants vivent dans ce quartier et beaucoup ont perdu la vie le 11 septembre, tout comme Stephen Siller. Conor a dit qu'il fallait donner le million de dollars à Tunnel to Towers, mais nous devons faire plus. Et grâce aux messages télévisés avec Conor, l'espoir est que beaucoup vont faire des dons et que nous pourrons aider à récolter plusieurs millions pour la fondation et ces familles. »
« Nous sommes ravis de recevoir le don de Conor McGregor et de son équipe, » a déclaré Frank Siller, président de la fondation Tunnel to Towers. « Nous n'avons pas sollicité leur soutien, ce sont eux qui sont venus nous voir et ce sont des partenaires généreux et dévoués. L'engagement de Conor envers les familles des premiers intervenants peut servir de modèle pour d'autres. Nous leur sommes extrêmement reconnaissants et je sais quel whiskey nous boirons à partir de la prochaine St Patrick. »
Personne-ressource pour les médias : Kate Laufer Gorenstein | [email protected]
À propos de la fondation Stephen Siller Tunnel to Towers
La mission de la fondation Stephen Siller Tunnel to Towers est d'honorer le sacrifice du pompier de New York Stephen Siller, qui a donné sa vie pour sauver d'autres personnes le 11 septembre 2001. À ce jour, la fondation Tunnel to Towers a dépensé plus de 250 millions de dollars pour honorer et soutenir nos premiers intervenants et les vétérans ainsi que leurs familles. Pour en savoir plus sur la fondation Stephen Siller Tunnel to Towers, veuillez consulter le site tunnel2towers.org.
La fondation Stephen Siller Tunnel to Towers (EIN : 02-0554654) est une organisation caritative de type 501(c)(3). Pour en savoir plus sur la fondation Tunnel to Towers, veuillez consulter le site tunnel2towers.org. Vous pouvez demander une copie du dernier rapport financier de la fondation Tunnel to Towers auprès du registre du Charities Bureau sur le site web du procureur général de New York (www.charitiesnys.com) ou en vous adressant à Stephen Siller Tunnel to Towers Foundation, 2361 Hylan Boulevard, Staten Island, NY 10306; ou au département du procureur général de l'État de New York, Charities Bureau, 28 Liberty Street, New York, NY 10005. Des informations sur les organisations caritatives de l'État de New York sont disponibles sur le site web du procureur général de l'État de New York (www.charitiesnys.com) ou en appelant le (212) 416-8401.
À propos du whiskey irlandais Proper No. Twelve
De nombreux fabricants de whiskey irlandais ont cherché à obtenir l'aval de McGregor au fil des ans, mais comme Irlandais pur souche, il ne voulait pas se contenter d'approuver un whiskey irlandais. Inspiré par la fierté qu'il ressent pour son pays et son amour du whiskey irlandais, McGregor souhaitait créer son propre whiskey qui serait à la hauteur de ses exigences et qui rendrait son pays fier. McGregor, son agent Audie Attar et l'entrepreneur Ken Austin ont développé la marque sous le nom de projet « Notorious », qui a donné les fondements de ce qui allait devenir le Proper No. Twelve. Le projet étant devenu plus long et plus compliqué que prévu, McGregor s'est tourné vers une distillerie dont l'histoire de la fabrication de whiskey de qualité est avérée. Il a rencontré David Elder, maître distillateur reconnu, ayant travaillé auparavant pour Guinness, et ensemble ils ont pris des mesures minutieuses pour faire aboutir le projet. « Nous avons créé près de cent mélanges et avons finalement sélectionné celui qui nous a convaincus comme étant le seul mélange parfait de whiskey. Nous avons pris le temps de développer un whiskey incroyable, et je suis impatient de le partager avec le monde entier, » a déclaré M. McGregor. Consultez le site www.properwhiskey.com et suivez sur Instagram et twitter @properwhiskey.
À propos de Conor McGregor
Conor McGregor est un champion du monde de combat libre (ou MMA pour mixed martial arts, arts martiaux mixtes), père, philanthrope, entrepreneur et aujourd'hui également fondateur et président de la marque de whiskey irlandais Proper No. Twelve, propriété de sa société Eire Born Spirits. McGregor est devenu célèbre non seulement en tant que champion du monde de combat libre, mais aussi en tant que phénomène culturel reconnu pour sa personnalité ouverte et son incroyable éthique du travail. Ses combats ont été parmi les plus vus en paiement à la carte de l'histoire du combat libre. La forte éthique de travail de McGregor et son dévouement au combat libre lui ont permis d'atteindre son immense succès. Au cours des six dernières années, McGregor est passé du statut d'apprenti plombier bénéficiant de l'aide sociale à celui d'athlète parmi les plus reconnus et les mieux payés au monde.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1121911/Proper_Twelve_and_Tunnel_to_Towers_Foundation.jpg
SOURCE Eire Born Spirits
Partager cet article